Fanny, Marie Gufflet * Péran : Au Delà * Chapitre 5- AZRIEL

Chapitre 5- AZRIEL

Tu as aimé ce chapitre ?

37 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Super merci pour ton retour

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Salut ! Me revoilà. Je rejoints Eldariel sur le rythme des dialogues et des infos qui sont données à Eliott. Même pour moi, lecteur, cela fait beaucoup à assimiler en très peu de temps. Comme dit quelques chapitres plus tôt, il me manque un lien avec le quotidien et le ressenti des persos. Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite dans les éléments d'intrigue que tu nous fais partager. Distille avec parcimonie les infos importantes et montre nous comment tes persos vivent avec. Je continue.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Non pas de soucis je ne te trouve pas sèche du tout mais bienveillante ! Merci de me lire et de commenté et ça m’aide bcp

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Je comprends que les 7000 caractès de Fyctia peuvent être limitants, mais je trouve que ce chapitre contient beaucoup trop de dialogues qui s'enchaînent. J'aurais aimé plus de descriptions, et surtout un meilleur apperçu du ressenti d'Eliott face à la situation. Certes, il ne s'agit pas de son point de vue, et peut-être (sûrement ?) as-tu fait exprès de le prendre pour réduire les descriptions nécessaires, mais nous découvrons le monde et nous (enfin moi, je ne sais pas pour les autres) connaissons encore trop peu Eliott... PS : j'ai l'habitude de commenter toute histoire que je lis au fur et à mesure de ma lecture et de faire un bilan à la fin. Je suis toujours très franche - trop peut-être -, et j'ai tendance à être bien plus sèche que je ne le veux. J'espère que tu ne prendras mal aucune de mes critiques - je t'invite même à ne pas les considérer si tu n'a pas entendu quelqu'un d'autre te faire les mêmes remarques. Je ne suis qu'une lectrice parmi tant d'autres...

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ohh mille merci c'est gentil

Canidia

-

Il y a 6 ans

Ouah, quel univers. Je ne suis pas une spécialiste de l UA mais la j avoue que cette histoire est GÉNIALE. Tu as une imagination débordante et tu nous emmène super bien dans cet univers.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Bonne interrogation sur l’ange! Je n’y avais pas pensé. Merci

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ravie d’avoir pu t’aider ! :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je ne connais pas ce harry » m’a fait beaucoup rire. C’était bien trouvé ^^ Une fois le voile passé, elliot va-t-il de nouveau merdre la vue ? Que va-t-il se passer pour qu’il en vienne à enfin accepter son « destin » ? Et azriel, on ne sent pas vraiment ses émotions, alors qu’il a veillé sur lui depuis sa naissance. Les anges de ton histoire en sont-ils capables ?

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton soutien et ça fait toujours plaisir d’avoir des retours