Fanny, Marie Gufflet * Péran : Au Delà * Chapitre 2- Eliott (2)

Chapitre 2- Eliott (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

36 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Bonne idée. Dans la version normale, je vais rajouter un chapitre

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Eh ! C'est encore moi. Je poursuis mes petits commentaires. lol. L'emploi du "je" et du présent me chicotte toujours. lol. J'ai du mal avec ce mélange. Concernant les apparitions, les présences, je les trouve trop vite identifiées par le narrateur. Dès le premier chapitre, nous tombons dans un univers de présences monstrueuses ou de phénomènes paranormaux qui, pour moi, arrivent trop vite. Il peut être bon de prendre quelques chapitres pour planter le décor, la vie quotidienne, la relation avec la maman, le papa, l'école et nous faire vivre ce que ressemble une journée "normale" pour ton héros. L'arrivée du surnaturel pourrait arriver dans un second temps, par petites touches, histoire de faire monter la tension progressivement. Pour le reste, je me pose la question de cette présence. Amie ou ennemie ? Je reprends ma lecture plus tard et te ferai d'autres retours. Bye.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ah oui ?! Zut j’irai vérifier si c français alors

Eldariel

-

Il y a 6 ans

"Je me sens barbouillé" - je n'ai jamais entendu quelqu'un le dire, je trouve ça très étrange qu'Eliott l'ai dit deux fois maintenant.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ahhh lol

SashaPastel98

-

Il y a 6 ans

J'adore le personnage de Yann ! Et je ne m'approche plus de mon miroir xD

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ahhh tu verras

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ça y est, on entre dans le vif du sujet. Je me demande ce qu’il va trouver de l’autre côté !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Rhooo merci de passer

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Lol je l aime bien Yann,j adore quand une intrigue tourne autour d un miroir je ne suis pas decue de te lire :)