Béatrice Galvan PÉPINS ET SENTIMENTS 16-Clémentine

16-Clémentine

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Lili fournier

-

Il y a 5 ans

Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des partenaires maladroits! Pour reprendre l'expression favorite de notre cher Edouard, il serait pas un peu bourrin, le dentiste?

Solange MARIE

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup cette lecture qui mélange l'humour de Clémentine et la légereté de l'histoire . C'est agréable à lire et on suit ces aventures avec bonheur. Très différent du premier que j'avais aussi bien aimé , mais je m'amuse beaucoup avec celui là. Continue Béatrice a nous distraire , on attend la suite avec impatience.

Béatrice Galvan

-

Il y a 5 ans

Merci pour cette sympathique synthèse, Christian. :))

christounet

-

Il y a 5 ans

Entre humour et un petit brin d'érotisme, on se régale. Bravo pour ce style enjoué et si personnel.

Kakou

-

Il y a 5 ans

Je suis entièrement d'accord avec Pierrette Jeanne!!!! Un peu de légèreté nous permet de nous évader du quotidien quelquefois morose.

Béatrice Galvan

-

Il y a 5 ans

Merci de le dire, chère Pierrette. J'espère en effet apporter un peu de gaieté à mes lecteurs avec ce récit, bien plus léger que le précédent "Après eux il y a demain", que tu as également eu la gentillesse de suivre... :)

Béatrice Galvan

-

Il y a 5 ans

Et merci aussi à Kakou de m'encourager à poursuivre ce récit ... ;))

Pierrette Jeanne

-

Il y a 5 ans

J'ai oublié de dire dans mon dernier commentaire que j'aimai beaucoup les notes d'humour dans ce livre! Dans l'ambiance morose où nous sommes, je trouve que ces notes d'humour sont les bienvenues!

Pierrette Jeanne

-

Il y a 5 ans

Clémentine ne devrait pas continuer sa relation avec Cyril car à première vue elle ne l'aime pas et pour l'avenir c'est plutôt la galère! J'espère que ce roman va continuer car je trouve les personnages très attachants!

Nadouchka

-

Il y a 5 ans

Bon alors qui va lui faire découvrir le septième ciel ?...