C.J Stan Pêché originel Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Oui, je pense mais peut-être que cela prendra une autre tournure.

nadinee

-

Il y a 7 ans

retour brutal à la réalité. Il a aucune idée dans quoi il vient de mettre les pieds.

Coolson

-

Il y a 7 ans

Je te donne l'impression que ton Nick me laisse sur ce chapitre, on dirait le petit garçon qui a fait une connerie et qui maintenant a peur du principal, avec des manières de loubards des années 70, ce n'est pas lui, OK pour la dualité installée dans les premiers chapitres mais là, tu l'as trop surjoué, reviens dans la finesse du début. Peux mieux faire je pense et j'espère.

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Salut, déjà je suis ravie que tu me laisse un commentaire. Ce que tu me dit me touche énormément, merci. Certes des fois je fais des pavés lol! Je comprends t'inkiet. Mon but est de surprendre les lecteurs et j'aime bien qu'ils se posent des questions aussi. Je suis vraiment contente que ça te plaise, vraiment, ça m'aide bcp.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je ne peux pas lire sans laisser de commentaire :p Mais de rien, contente d'avoir de lecture originale à lire !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Depuis que le temps que je rêvais de passer sur ton histoire ! Tout d'abord, elle est absolument géniale, une histoire de new romance dans un couvent ! Je trouve juste les paragraphes un peu épais parfois, sur ordinateur, c'est parfois fatiguant ;) Concernant le fond, je ne m'attendais pas à ça, tu me surprends ! Du coup, j'ai hâte de voir la suite !!!

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

C'est exacte!

Line in'

-

Il y a 7 ans

En tout cas quoi qu'elle fasse elle va poser problème à sa tata vicieuse et méchante. Pour une mère elle ne fait pas dans la dentelle. Merci pour cette histoire. J'avance de mon côté ce soir

Line in'

-

Il y a 7 ans

Pour l'instant je pense qu'elle est perturbée....

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Pour l'instant, c'est ce qu'il y a de mieux, mais elle va revenir très vite.