C.J Stan Pêché originel Chapitre 12 2/2

Chapitre 12 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Je suis ravie qu ça te plaise, après il a peut-être ses raisons!

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Je suis ravie que ça te plaise, après il a peut-être ses raisons!

kateyes25

-

Il y a 7 ans

ah ouii quand même :) bon je dois avouer que j'adore quand un homme est un peu violent au lit, du coup ce chapitre m'a captivté ^^j'adore ! par conre c'est vrai que pour un prêtre il y va fort lol !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

(désolée j'avais plus de place...) J'aime bien ce mystère qui l'entoure et entour sa venue et qui donne envie d'en découvrir plus. Bref, en tout cas, j'espère que ce commentaire t'aidera un peu pour la suite. Bon courage!

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Merci de ton commentaire qui est totalement constructif et véridique. J'ai voulu faire un personnage un peu décalé mais peut-être à-t-il ses raisons d'être comme ça? En tout cas je prend bonne note de ton conseil et j'essaierai de m'améliorer. MERCI!

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Coucou, J'ai lu le début et du coup, je me permets de laisser un petit commentaire, qui je l'espère, sera constructif. L'idée de départ est bonne, peu de NR ont un prêtre pour perso principal. Par contre, du coup, je trouve que la religion n'est pas beaucoup évoquée. Il ne se comporte pas vraiment comme un prête, et ses pensées semblent un peu en décalage. (surtout dans ce chapitre, ou il m'a complètement fait sortir de mes gonds "ferme la et mets ta langue dans ma bouche?!" et elle se laisse faire? le laisse faire?? Pour un prête (et un homme tout court) il est totalement irrespectueux. Il la force presque à coucher avec lui!!) J'ai eu un peu de mal à accrocher au personnage, mais la, avec ce chapitre, je crois que c'est bien pire. Il est censé avoir mis sa vie au service de Dieu, faire preuve d’abnégation, d'empathie, de gentillesse. Il est un peu tout le contraire. En suite, pour ce qui est du décor, je trouve que tu devrais plus insister sur l'aspect religion. Utiliser le vocabulaire approprié, histoire qu'on sente que tu maîtrise vraiment le sujet. au niveau de la forme, fais attention au répétitions de mots, et surtout aux descriptions d'action trop nombreuses (j’enlève mon jean, le pose, prends le sac, froisse le sac, le jette etc...) qui alourdissent ton texte. Du coup, on se demande ce que Jordan fait là, et quelles sont ses relations avec la mère supérieure.

Line in'

-

Il y a 7 ans

Oh my godness

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

C'est publié, il faut être débloqué maintenant!

JulieF

-

Il y a 7 ans

Je sais j'ai vu, pfff. Je connais cette frustration ^^

JulieF

-

Il y a 7 ans

Ho c'est chaud bouillant^^ Vivement la suite que je sache comment Jordan va gérer tout ça^^