C.J Stan Pêché originel Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Hum, hum peut-être?!

Line in'

-

Il y a 7 ans

En tout cas je m'éclate

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

C'est cool!! Je suis ravie que ça te plaise!

Line in'

-

Il y a 7 ans

Un lien de parenté avec la mère supérieur

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Coucou, merci pour ton commentaire très constructif et qui me fait énormément plaisir. Je prends en note tous les conseils qu'on me donne ça m'aide à progresser!

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Coucou toi!!! Un petit commentaire d'encouragement ce matin!!!! Si je ne te l'ai pas déjà dit tu écris vraiment bien ( peut-être quelques description d'action de trop ou trop à la suite???) ensuite bien suoton thème est un thème très fort plein de possibilités j'espère que tu vas pousser tout ça très très loin loin et revenir aussi sur le pourquoi de son choix d'être devenu prêtre , c'est essentiel pour donner de la crédibilité à ton personnage ;) pour fini bravo! Sur ce chapitre tu attises notre curiosité sur le raison de la venue de cette nouvelle recrue et surtout on a envie de la voir!!!! Bisous et bonne continuation !

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Ne t'inquiète pas, je ne le prend pas à coeur au contraire, c'est bien. Tu dis ce que tu penses et moi aussi je suis comme ça. J'avais écrit un premier jet qui était encore plus simple que celui-là, je les relus et j'ai rajouté des trucs. Malheureusement, je suis la seule à lire mes histoires avant de les publiées. Quel dommage pour ton histoire, je suis désolée. Quel foutu internet!! LOL. Préviens-moi quand tu aura de nouveau publier, j'irai immédiatement. En tout cas, j'espère ne pas te décevoir avec la suite de mon histoire.

Jee-G

-

Il y a 8 ans

oh oui je n'en doute pas non plus ^^