Azilizaa Paul'in the Box I, 5 : Moi, Pauline !

I, 5 : Moi, Pauline !

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

J'ai bien aimé ce chapitre, j'ai hâte de voir comment l'application s'organise avec les deux catégories ! Je l'avoue, j'étais venue pour un coup de pouce mutuel au départ mais la curiosité a pris le dessus et j'ai envie de savoir la suite maintenant :p Bon courage pour la suite du concours !

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Salut Sophie, je viens à peine de voir ton message. Je suis bien contente que tu te sois laissée prendre au jeu... Pas sûre qu’il y ait une suite par contre...

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Ah oui, le planning carrément ! Je n'avais pas pensé à ça !

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Voilà une véritable amie qui a à coeur de faire le bonheur de l’héroïne. Une vraie « besta ». Les dialogues sont vraiment bien tournés. Vivants et rafraîchissants. Les deux amies semblent entretenir un lien très fort. J’adore son planning. Quelle chance !!! Concernant le concept du site de rencontre, il y a un point qui me questionne et qui concerne la « sécurité ». C’est de la lecture loisir donc j’imagine qu’on peut se passer de cette réalité-là mais j’attends de voir si tu vas parler de « règles «  de bienséance à adopter par les cupidons ou de protection proposée par l’appli. Mais je maintiens mon impression : quelle idée géniale !

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Bonjour Lucie et merci pour tes retours. Ça faisait longtemps que je n’en avais pas eu car j’ai laissé tomber l’écriture de cette histoire. Cependant tes commentaires me donneraient envie de m’y replonger. Merci encore, c’est très stimulant.

elydia.c

-

Il y a 3 ans

Nous avons droit à une fan de Jane Austen il me semble ❤️

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Qu’est-ce qui te fait dire ça ? 😉

Birdie

-

Il y a 3 ans

Très sympa et touchante cette Pauline 😉

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Merci Miss Birdy !

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Sois la bienvenue rue de la Jeunesse, chez Pauline qui t’invite à bras ouverts ! J’espère que ses aventures te plairont...