Thalie C Patients invisibles Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

mima77

-

Il y a 3 mois

Je pense que, encore une fois tu peux alléger certaines phrases. Et peut-être nous montrer un peu plus ce que ressent Simon plutôt que de le décrire. =) En tout cas, je trouve que tu es vraiment douée pour développer la narration interne de tes personnages ! Bon, c’est pas encore gagné pour sa rééducation, il faudrait qu’il se détende notre Pingouin ! Bon, après c’est pas évident dans ce genre de situation, tout le monde serait un peu crispé. C’est un chapitre plus calme malgré tout, après les précédents riches en suspens. =)

NaomieC

-

Il y a 9 mois

On ressent vraiment toute l’angoisse de Simon face à sa rééducation, et franchement, je comprends… Passer du fauteuil au déambulateur, c’est comme se jeter dans le vide sans parachute 😅. Son hésitation, ses pensées qui partent dans tous les sens...Tout est hyper bien amené et super immersif !

oooDaphneooo

-

Il y a 9 mois

J’ai bcp aimé ce chapitre où on retrouve Pingouin face à ses difficultés, tu retranscris parfaitement ses craintes ❤️ par contre le kiné qui débarque je trouve ça étrange ! Encore un de mèche avec tous les autres 🧐🧐

Thalie C

-

Il y a 9 mois

Est-ce qu'ils sont tous de mèche ? 😱🫣

ScriptoSunny

-

Il y a 9 mois

Je me suis dit que ce chapitre aller être carrément de la détente, mais non. J'assimile encore Simon à un enfant, et sa peur de revivre l'accident ou bien de penser à sa leçon de vélo ne fait qu'accroître ce sentiment. Bon je reste quand même persuadé qu'il a été interrompu par le kiné et que ce n'est pas une coïncidence ^^

mima77

-

Il y a 9 mois

Pfiou un peu de calme ça fait du bien même si il me fait mal au cœur le pauvre

Thalie C

-

Il y a 9 mois

C'est un battant le petit pingouin 😉

Jade4269

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre fait en sorte tampon avec la tension qui s'est accumulée précédemment. C'est bien de voir Mister P. se recentrer sur ses propres failles :)

Thalie C

-

Il y a 9 mois

Et oui il ne faut pas oublier la situation dans laquelle il se trouve aussi...