Thalie C Patients invisibles Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

mima77

-

Il y a 3 mois

On comprend très bien que Simon est du mal à suivre la conversation avec sa soeur, trop de choses parasitent son esprit, et je suis comme lui, moi aussi je m’interroge et je réfléchis. Même si ce serait rassurant, je doute que les protégés de sa soeur est juste changé d’endroit. Peut-être que tu peux varier un peu la longueur de tes phrases pour jouer sur le rythme, et éviter quelques répétitions pour fluidifier mais sinon j’aime beaucoup ton début ! =) Je me demande bien ce qu’il va encore tomber sur Simon xD

Ava D.SKY

-

Il y a 9 mois

C'est intéressant d'en savoir plus sur Simon. Heureusement que sa soeur est là pour lui. Mais sa situation à l'hôpital lui permet de remettre en question sa propre vie. Alors, est-ce qu'il va vouloir du changement. À découvrir peut-être... J'aime bien l'aspect enquête qui prend de plus en plus de forme ;)

Thalie C

-

Il y a 9 mois

J'espère que la suite te plaira 🫣

oooDaphneooo

-

Il y a 10 mois

Ok Scooby-Doo là on a affaire à du lourd, disparitions à l’hosto + à l’association, Un Livio soit disant mort depui un an et pourtant on l’a tous vu à travers tes yeux ! On compte sur toi pour démêler tout ça mais surtout reste comme tu es. J’adore ton humour et ton côté un peu décalé, alors pingouin ou chien comme tu veux mais je crois en toi !

Thalie C

-

Il y a 10 mois

😂😂😂 ce commentaire est excellent ! J'espère que tu vas rester jusqu'au bout pour le soutenir ! Il a besoin de lecteurs comme toi pour ne pas abandonner !

oooDaphneooo

-

Il y a 10 mois

Tu peux compter sur moi Thalie ! J’arrive sûrement bientôt à mon tour si je me décide enfin à publier ce que j’ai écrit 😂mais j’aime bien aussi écrire de mon côté et vous lire tranquillou 😜

Thalie C

-

Il y a 10 mois

Hâte de lire ce que tu prépares !

Soäl

-

Il y a 10 mois

Je compte sur lui pour résoudre ce mystère de disparition dans l’asso de sa sœur . Je le sens à fond sur le coup 😅

Hécate Lomëwen

-

Il y a 10 mois

Ha ha ha, la vieille réf ! Pas de doute, il a la quarantaine avec une telle réf ^^ Blague à part, se retrouver seul, sans attaches, passés quarante ans, s'apercevoir qu'on ne compte pas pour grand monde, voire personne, c'est clairement pas évident à encaisser. Le sentiment qu'éprouve notre monsieur Pingouin, aka Simon le grand ado, est très triste, et très réaliste. Je trouve que c'est une bonne idée d'en avoir parler, de tout ce contexte sociétal, entre ça, la précarité, les assos en galère, c'est proche de nous, et pourtant nous y prêtons peu attention. Ca renforce l'horreur de la disparition de ces personnes, qui passent presque inaperçue, car ce sont des laisser-pour-compte.

Thalie C

-

Il y a 10 mois

Exactement ! C'est tout un tas de choses qui sont juste là mais qu'on ne voit plus et c'est triste... 😂 Monsieur pingouin me fait perdre tout crédibilité dans ce Polar mais je l'aime trop 😂