NinaVasseV Passion prohibée Chapitre 6 GUILLAUME

Chapitre 6 GUILLAUME

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Jill Cara

-

Il y a un an

Salut salut ! Je fais mon grand retour, je n'avais pas fini mon travail sur ton histoire désolée. Ce n'est vraiment pas simple d'écrire ce genre de scène. Tu l'as voulait soft et tu as réussi. On parle bien de sentiments et pas une scène érotique même si on comprend bien ce qui se passe et que ce n'est pas caché. J'ai envie de savoir ce qu'en a pensé l'inconnue. Je trouve ça d'ailleurs sympa qu'on ne sache toujours pas nous non plus, comme Guillaume, comment elle s'appelle. Il y a quelques répétitions qui nous coupent un peu dans la scène mais tu pourras tout à fait le reprendre dans un deuxième jet. Je n'ai pas très bien compris la fin. Je comprends qu'il se sent bien, qu'il a kiffé le moment mais qu'il est coupable mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent le plus. Tu parles de baume "délicat" sur son coeur mais en même temps affreusement mal... Peut-être que c'est juste la phrase du baume posé délicatement sur le coeur qui me choque un peu... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Jill Cara

-

Il y a un an

Tu as déjà utilisé cette expression

Jill Cara

-

Il y a un an

Ne marche pas vraiment parce que juste avant tu parles de ces gémissements. Donc parle peut-être plus tôt du fait que sa voix change, que ce dernier gémissement est différent...

Jill Cara

-

Il y a un an

Bon ben tu avais eu l'idée de l'appelée comme ça après !!

Jill Cara

-

Il y a un an

^^

Jill Cara

-

Il y a un an

C'est bizarre ici je trouve... "mon inconnue" "la jeune femme"?

MélineDarsck

-

Il y a un an

Elle lui aura permis de renouer avec la vie et certains plaisirs. Il avait gardé l'alcool et les soirées entre potes, maintenant revient aussi le plaisir de la chair, reste à retrouver la clé qui ferme la porte de ses sentiments

MélineDarsck

-

Il y a un an

Déjà suggéré plus haut, ca retire à l'intensité de la phrase, tu peux le supprimer ici, je trouve

MélineDarsck

-

Il y a un an

J'ajouterais quelque chose comme : Mais cela ne dure pas !

MélineDarsck

-

Il y a un an

J'avais cru comprendre que c'était monnaie courante, fut un temps. Peut-être ai-je mal compris