Amandine Lmbrd De l'autre côté Conclusion

Conclusion

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Bravo ! L'histoire de Louise - celle d'une âme tourmentée en quête d'une raison de vivre - est touchante et bien menée. Ton style classique, sans fioriture, retranscrit bien le mal-être de ton personnage, cette plongée dans le désespoir avant d’apercevoir, enfin, la lumière du jour. Je me suis permis d'annoter quelques détails, à des fins d'éventuelles corrections, mais le fond est de qualité et incite le lecteur à aller jusqu'au bout de ton récit, ce que j'ai fait avec beaucoup de plaisir ! :)

Amandine Lmbrd

-

Il y a 4 ans

Un grand merci pour ta lecture. Tes petites corrections sont bien utiles effectivement ! j'ai laissé quelques coquilles Je suis contente que ça t'ait plu !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Je pense qu'il manque une info au préalable pour indiquer que Louise, d'une manière ou d'une autre, connait le sexe de son bébé.

Alain Leclerc

-

Il y a 4 ans

Un superbe conte et une revisite réussie. Merci pour ce beau moment de lecture!

Amandine Lmbrd

-

Il y a 4 ans

Merci à toi pour ta lecture !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Conformément à la formule qui clôture une bien jolie histoire, "Tout est bien qui finit bien" Ecoute, mes félicitations, pour cette histoire, est-ce que Louise voit vraiment son père défunt? Ou est-ce le fonctionnement de son esprit tout simplement? Ou peut-être que la réalité est là précisément, c'est justement notre esprit qui vois la réalité. Merci d'un joli petit moment. Bonne chance pour la suite de ce concours.

Amandine Lmbrd

-

Il y a 4 ans

C'est justement le mystère que j'ai voulu faire passer. Les hallucinations d'un coma ou la magie d'une histoire inventée... A toi de le prendre comme tu le préfères ! Merci à toi pour ta lecture !

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

quelle bonne idée de revisiter ce Conte de Noël de Dickens - et ton histoire est pleine de vie (un comble), avec la petite touche d'humour au début (les œufs), et l'idée de ce "tunnel", il fallait y penser, et ça semble évident dans ton histoire... un vrai plaisir de lecture !

Amandine Lmbrd

-

Il y a 4 ans

Un grand merci ça me fait super plaisir que ça t'ait plu !!!

Christopher Llord

-

Il y a 4 ans

Une lecture bien sympathique. On se laisse porter facilement dans l'histoire.