n. sav Pas vu, pas pris Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Rose Pourpre ( A.C. DEWASME )

-

Il y a 4 jours

Le passage où Silas reste perché juste au-dessus des traqueurs m’a autant amusée que tendue, surtout face à leur arrogance répugnante. Sa colère fonctionne bien parce qu’elle naît directement de ce qu’on leur vole. Et sa dernière pensée pour Lane rend le manque vraiment palpable

Laurie Z.S

-

Il y a 19 jours

Le mystère autour des traqueurs est intriguant. J'ai envie d'en savoir plus !

n. sav

-

Il y a 18 jours

Tu devrais être servie !

Leo Degal

-

Il y a un mois

Mmm... Je me demande si du coup les Traqueurs peuvent deviner pourquoi ils se promènent dans les bois, une fois qu'ils se sont séparés ? Ce qu'ils infligent aux "brutes" reste encore très flou dans ma tête... (mais ça entretient le mystère 😁)

n. sav

-

Il y a un mois

C'est ce qu'on va découvrir!

Goat_G

-

Il y a 2 mois

Hello ! Si ça te va toujours pour l'échange de lecture, je continue la mienne de mon côté ! Seul avertissement sur ce chapitre, tu répètes 6 fois "facile" et à un moment il y en a plusieurs d'un coup. Aussi, il ne manque pas le chapitre 2 ? Je vois le 1 et on passe directement au 3... Voilà voilà, à très bientôt, ici ou sur mon histoire !

n. sav

-

Il y a 2 mois

oauis.. j'avais oublié de changer le titre automatique donc à cause du prologue pas moyen de le changer. C'est bien le chapitre deux.. juste pas le bon titre. Aie 6 facile?🫣 Oui pour l'échange de lecture. J'essaie de survivre donc pour l'instant j'ai du mal a passer mais d'ici une semaine le rythme infernal va se calmer et je vais avoir plus de facilité à passer.

Souplette 🌈

-

Il y a 2 mois

Aïe avec les traqueurs...

Nao A.

-

Il y a 2 mois

Les traqueurs m'ont bien l'air d'avoir un QI plutôt bas :)

n. sav

-

Il y a 2 mois

Eheh disons qu'ils sont un peu trop arrogants