Anne-Estelle Pas sans toi Zoé (2/2)

Zoé (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Julian a osé lui demander de venir chez elle ! ^^ Ah, il a vite reçu la petite piqûre de rappel : t'emballe pas, coco ! Mais clairement on avance et Zoé a tellement de chance de tomber sur un mec compréhensif, elle l'a compris je pense. C'est une perle rare le Juju.

Anne-Estelle

-

Il y a un an

J'avais envie d'un gars bien et Ju s'est pointé :-D Déjà quand on se respecte et qu'on a un fond gentil, c'est pas toujours évident, et c'est ça que je voulais mettre en valeur : un couple où les deux ont de très belles valeurs, mais qui ont quand même du mal à trouver le point d'accroche. Heureusement, il y a cette force inconnue qui ne cesse de les pousser l'un vers l'autre, mais sans pour autant aller à l'encontre de qui ils sont. Jusqu'à quel point on peut faire un pas vers l'autre sans se renier ? C'est tout l'enjeu de cette histoire, je marche sur un fil.

clecle

-

Il y a un an

mais qu'il est choupinou ! Il a tellement ramé qu'on est content pour lui franchement, c'est cool !

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Bientôt, ils vont devoir ramer à deux. Mais laissons-les profiter de l'accalmie :-p

clecle

-

Il y a un an

Elle commence à voir de nombreuses qualités chez Julian, c'est bien, ça donne le sentiment qu'elle avance dans sa prise de conscience.

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Quand on arrête de se focaliser sur ce qui va pas, en fait, on réalise que y a pas mal de choses cool ^^ Et Ju, nan mais c'est le mec gentil pas excellence (c'est bien les mecs gentils aussi <3)