Anne-Estelle Pas sans toi Zoé (2/2)

Zoé (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Arrivée à ce stade, je me dis qu'il faudrait un petit signe encourageant de la part de Zoé, là. Pauvre Julian quand même, il a tenté de faire avancer les choses, et d'ailleurs je trouve qu'il le fait dans le respect. (il en faut peu pour la braquer Zoé).

Anne-Estelle

-

Il y a un an

En fait, Zoé était persuadée que Julian ne dépasserait pas la ligne qu'elle s'était elle-même mise. Il vient de la franchir, ce qui la bouscule au point de battre en retrait tellement elle ne s'y attendait pas. Et comme elle a besoin de temps pour mettre à plat ses pensées, elle ne peut pas être aussi rapide que Julian (qui lui ne voit pas ce qui les différencie comme quelque chose qui les sépare alors que elle ne voit que ça). Mais t'inquiète, la dynamique change dès le début de la deuxième partie. Parce que tu as raison, Julian ne peut pas toujours courir après elle.

clecle

-

Il y a un an

lol, j'ai vu ton message et le mot "fin", j'ai cru qu'on s'arrêterait là. Bah, je suis bien contente que ça continue !

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Après, un chapitre par semaine, ça fait seulement encore 3 d'ici la fin ^^

clecle

-

Il y a un an

ça justifie sa patience. Beaucoup aurait laissé tomber à sa place.

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Exactement :-) Mais sa patience a des limites, Zoé va bientôt les découvrir :-P

clecle

-

Il y a un an

Et il retourne bien le discours en sa faveur, ce n'est pas la première fois que je le remarque, il est très fort Julian dans ses arguments. Il trouve des mots qui percutent. Mais en même temps, la réflexion de Zoé est juste : ce qui semble être une petite différence au départ peut devenir un vrai fossé avec les années. Mais j'ai aussi envie de lui dire : osef ! profite de l'instant !

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Julian réfléchit vite et bien. C'est pas de la manipulation, ou en tous cas pas consciente. Juste il sait comment s'adapter à l'autre pour faire passer son message. Zoé ne sait pas s'en fiche. Elle réfléchit beaucoup beaucoup mais lentement.

clecle

-

Il y a un an

*lutter