Anne-Estelle Pas sans toi Julian (1/2)

Julian (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Quelques likes compulsifs mais cette fois c'est BON, je me mets à lire pour de vrai :D

clecle

-

Il y a un an

De temps en temps Julian est prudent et puis d'un coup il en lance une comme ça pour faire avancer la situation, type sa dernière phrase. Il a ses propres craintes en tout cas, on les sent bien ici et c'était bien de le rappeler : son entreprise représente beaucoup pour lui, c'est un peu l'équivalent de la religion pour Zoé. Cela leur permet mine de rien d'avoir une base pour mieux se comprendre. Et au milieu de toutes ces pensées, Julian est sacrément attiré et fait un portrait tout en douceur de Zoé.

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Julian comment à craquer grave. Mais il est pas encore au bout de ses surprises. En revanche, tu l'as bien cerné, il essaie de pas la braquer, mais parfois, ses questions sortent vite. C'est son côté "intense" qui prend le dessus. Heureusement, Zoé sait passer par-dessus ça. Je crois même qu'elle apprécie qu'il ne fasse aucun détour, qu'il soit lui-même ^^ (en tous cas, c'est ce qu'elle m'a dit)

clecle

-

Il y a un an

et on en parle du fait que l'un mange des lasagnes et l'autre une pizza ? n'est-ce pas le VRAI coeur du problème ?! XD

Anne-Estelle

-

Il y a un an

hahahaha, moi je prends les deux, pas d'embrouille !! :-P (et je fais disparaître toutes les traces)

clecle

-

Il y a un an

on sent qu'il a souvent été confronté à ce cliché !

Anne-Estelle

-

Il y a un an

ils font face à de nombreux clichés, pas dans le même genre mais quand même ;-p