Anne-Estelle Pas sans toi Zoé (2/2)

Zoé (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Zoé Poitou, aaaah c’est si chou :D et Julian qui panique dans son email, le fait relire à sa sœur, c’est tellement cute aussi ! Visiblement ça fait aussi *paniquer* Zoé, c’est vrai que si elle essayait désespérément de le sortir de sa tête (sans succès) et que paf, le voilà qui rapplique, ça peut choquer. J’ai eu un petit bug en lisant les messages parce que tu les utilises à l’inverse de moi (les roses pour les messages reçus et les blancs pour les messages envoyés), mais c’est bon, mon cerveau s’est remis à l’endroit ^^’ « Je suis libre d’écrire à Julian. Et je vais le faire. » -> ouiiii fais-le ! J’ai hâte de voir ce qu’elle a écrit, même si j’avoue que j’ai un peu peur de la « rudesse » des propos, si elle ne tient vraiment pas du tout à flirter :’)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

En réalité, pour les messages, j'ai fait au pif :-P Désolée, je suis même pas sûre que ce soit cohérent avec les chapitres suivants (je vais me cacher). Pour cette histoire, j'avais pas envie que ce soit le "hasard" qui intervienne. Julian n'est pas du genre, ça n'aurait pas collé avec son caractère. Le "hasard" les a fait se croiser une fois, pour le reste, faut qu'ils se bougent un peu :-P

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Je plussoie, pas simple pour elle :/

LouiseLysambre

-

Il y a un an

On ne perd pas le Nord, dans la salle xD

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Jamais, t'oublie qu'à cet âge, on laisse pas passer le moindre écart :-P

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ooooh mais bichon ! C'est si adorable <3

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Bon mais après, pour un peu d'intimité, il va devoir assumer ses fautes ^^

clecle

-

Il y a un an

Zoé, tu exagères ! Elle se met dans un état ! Les larmes quand même. Même si Violette a fait preuve de culot sur ce coup-là, sa justification tient à peu près la route. Elle a voulu bien faire malgré la maladresse. Zoé est tellement sur la défensive qu'elle reste sourde à ces explications. Je pense qu'après ce petit coup de sang elle va quand même parvenir à prendre du recul.

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Zoé a mis des barrières de protection pour sécuriser son environnement, son coeur. Ses croyances ont érigé des murs et pour elle, sa meilleure amie vient de violer sa safe zone. J'espère qu'en lisant la suite, tu comprendras pourquoi elle réagit aussi violemment, pourquoi ça prend autant d'ampleur. Elle croyait pouvoir gérer ses sentiments bizarres depuis sa rencontre avec Julian. Là, elle réalise qu'elle ne peut plus les refouler. Et plutôt que de faire face, elle se replie et se met en colère.

clecle

-

Il y a un an

Zoé exagère un peu dis donc. Ce n'est qu'un mail !