Anne-Estelle Pas sans toi Julian (1/2)

Julian (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Me voilà :D alors, on commence sur les chapeaux de roue avec ce rencard qui a pas l'air de se passer super bien haha, à tel point qu'on envisage la poudre d'escampette avant le dessert :') De Funès et Coluche ça m'a bien fait rire haha, instant l'Aile ou la Cuisse vibe xD l'image du tableau est incroyablement bien trouvé, c'est vrai que certaines oeuvrent nous captent sans raison particulière, parfois, et c'est une métaphore hyper pertinente là, pour le coup. Galant ET gentil, on note. En tout cas j'aime beaucoup son ton, ça change des "bruns ténébreux" que j'ai pu lire parfois à gauche à droite héhé le coup du "tableau" à nouveau, à la fin, c'est du génie. Et ces dernières phrases donnent trop envie de continuer, so...

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Je suis ravie que mon héros pas cliché te plaise :-) Les bruns je suis pas contre, mais les ténébreux, c'est chiant, on galère à les faire parler et tout haha. Merci de me lire, j'ai vu que tu es CP sur le concours Shadows. Ma question est donc : mais que fais-tu encore ici à lire et commenter ???? :-P

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Hahaha les ténébreux qui veulent pas décrocher un mot, qui sont tout en regards de braise sous des sourcils d'ombre gnnn xD et alors, le pourquoi du comment est très simple : j'applique une division de mon emploi du temps très dictatoriale, à base de le matin je gère Fyctia / la NR / des lectures pour ne pas faire totalement griller mon cerveau, et l'après-midi c'est full écriture pour Shadows (et heureusement que je suis au chômage, sinon implosion) :')

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Alors tu as un timing parfait !!! C'est génial d'avoir du temps pour ça! Fonce !!!! Et si tu gagnes pas Shadows, j'espère que tu seras CP sur ce concours-là <3

VirgileD

-

Il y a un an

Je t'ajoute dans ma PAL suite au conseil de clecle ! Je reviens vite te lire :-)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Oh :-) cool 🤗 mercii

A.love.books

-

Il y a un an

Hello! On est en duo cette semaine alors me voilà sur ton histoire :). Vraiment sympa ce premier chapitre, les descriptions que tu fais nous permette d’entrer directement dans l’histoire et de se mettre dans l’ambiance sans en faire trop. Ce Julian me plaît, enfin surtout ses références musicales: JE SUIS FAN lol. Bon dommage pour ce premier rencard raté, mais vite la suite pour en savoir un peu plus sur cette mystérieuse chanteuse. J’aime bien la fin de ton chapitre qui nous donne envie de lire la suite tout de suite :)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Coucou, je prends enfin le temps de répondre à tes commentaires :-) Ravie de lire que le début t'a plu :-)

Edurya

-

Il y a un an

Je viens de découvrir ton roman : j'aime déjà beaucoup le début, on s'y croirait dans ce karaoké-bar. Le résumé de ton histoire promettait déjà beaucoup de surprises (parler de M&M'S, il ne m'en fallait pas plus...), je ne suis pas déçue. Mais qu'est-ce qui bloque réellement chez ces personnages ? Ils se plaisent, c'est évident et c'est très bien décrit. Je m'en vais lire la suite !

Edurya

-

Il y a un an

Ce commentaire était pour la partie 2 du chapitre Julian !