Alex Ferder Pas de paix sans guerre Chapitre 1.3

Chapitre 1.3

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Je vois d'ici l'histoire d'amour chien et chat approcher avec le beau gosse en noir (oui on connait pas encore son prénom donc pour l'instant je l'appellerais comme ça). La façon que tu as de le décrire, ce mec est un ténébreux du genre damon dans vampire diaries^^ (du coup je sais plus quel surnom choisir entre damon ou le beau gosse en noir). Bref j'ai encore une fois adoré ce chapitre même si le fait qu'il soit aussi court me chagrine un peu. J'ai remarqué deux phrases qui, je trouve, dénotent un peu: "Une lueur de défi passe dans ses prunelles, celle de me mentir" Je vois ce que tu veux dire mais "le défi de mentir" ça me sonne pas super clair. "Le sang sur mon pantalon de notre combustible involontaire est visible à des kilomètres" j'inverserais des bouts de la phrase pour qu'elle soit plus compréhensible du genre "Le sang de notre combustible involontaire, sur mon pantalon est visible à des kilomètres"

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

J'ai bien aimé la description du type, qu'elle soit physique ou mentale puisque l'on commence déjà à percevoir son caractère. Je sens qu'il a autant de chose qu'elle à cacher.

Alex Ferder

-

Il y a 2 ans

oui j'en ai bien peur 😅😅😅

Phaenna SH.

-

Il y a 3 ans

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH <3 <3 <3

Alex Ferder

-

Il y a 2 ans

trop beau hein 😅😅😅😅😅

Sylvie1904

-

Il y a 3 ans

J'adore😍 vive les rencontres au coin du feu😂

Alex Ferder

-

Il y a 3 ans

hahaha le feu ça rapproche forcement !

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

On est d'accord, la deuxième semble plus plausible. Mais que peut-il bien lui vouloir ?

Alex Ferder

-

Il y a 3 ans

naaan pas vraiment hahaha

Sandy Larange

-

Il y a 3 ans

God j adore tellement