Ava Montastier Pas de fumée sans feu ? Chapitre 7 (1/3)

Chapitre 7 (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

109

109 commentaires

Lydie Perez

-

Il y a 3 mois

Han purée les pestes ! J'ai trop de peine pour ma petite Coline 🥹 C'est vraiment très bien raconté, les commérages, les collègues qui parlent derrière le dos des gens, très réaliste, tellement vrai... Ça va mettre un gros coup de mou a notre héroïne préférée. Elle qui a deja si peu confiance en elle, la pauvre... Elle va se denigrer j'imagine et douter encore plus d'elle... J'espère que Julian saura la rassurer et lui montrer que c'est Garence qui ne lui arrive pas a la cheville !

Mad May

-

Il y a 3 mois

Bichette... C'est à la limite du harcèlement là. En tout cas, ces deux salariées sont bien crédules pour colporter ce genre de ragots. Et pas très prudentes. Vincent, Clémence... ce sont vraiment des rats, j'ai du mal à comprendre ce qui motive Coline à rester dans cette boîte

Ava Montastier

-

Il y a 3 mois

Julian, sans doute ;) (et en vrai, pas simple quand tu débutes, et que t'as la confiance en toi au ras des chaussettes, de décider de changer de taf)

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

Des langues de vipère dans cette entreprise !

Ava Montastier

-

Il y a 3 mois

Un peu 😁

A.G. Compagnon

-

Il y a 4 mois

Je suis sûre que Vincent a bavé. Ça ne m'étonnerait pas. Cette langue de... vipère !

Ava Montastier

-

Il y a 4 mois

Tous des serpents ! 🐍

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Non, mais d’où ça sort, sérieux ? J’imagine mal Vincent déblatérer ainsi. C’est pourtant lui qui est entré dans le bureau !

Ava Montastier

-

Il y a 4 mois

Je sais, le suspens est insoutenable...

camillep

-

Il y a 4 mois

Très réalistes ces cancans de boulot ! Donc Vincent a cafter qu’il l’a vue avec la jupe débraillée ou c’est le fait de l’avoir convoqué juste après ? Petite question technique (je m’excuse mais la lecture hachée ne me permet pas toujours de tout retenir) : est ce que les stores de la baie vitrée étaient fermés à ces deux moments ?