Lili CL MARGUERITE Pas de bisous sous le gui walkin' behind enemy lines

walkin' behind enemy lines

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 3 ans

Bon.... je suis d'accord avec Arielle c'est un cretin... mais un cretin sexy et les cretins sexy on adore ça par ici❤ il a l'air bourru mais il y a ces regards qui ne trompent pas, hâte de goûter à cette buche moi!

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Besoin d'être débloquée aussi stp, ça devient dur. Bon, va-t-il y avoir un regain d'intérêt de la part du cuistot si elle réussit sa buche ? ;) Je le trouve assez indifférent...

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 3 ans

Coucou, je passe chez toi mais je ne fais pas de course au déblocage. Je pense que le côté indifférent vient du fait qu'on n'a pas connaissance de son point de vue. J'ai voulu tenté le point de vue unique pour 1 fois...

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

De course ? Je connaissais la course aux likes (que je ne fais pas) mais pas celle au déblocage. ;) Pour ma part c'est plutôt que je n'ai pas beaucoup de gens qui me suivent et plus on avance dans le nombre de chapitres, plus il faut de personnes. Chaque chapitre me demande 2 likes ou partages de plus, du coup une à deux personnes supplémentaires. Je crois que tu as raison pour le point de vue, comme on ne sait pas ce qu'il pense on a besoin que ce soit plus "montré".