Maloann Paris se dévoile la nuit Chapitre 11 : Sur le pont 2/2

Chapitre 11 : Sur le pont 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Sarah Mary

-

Il y a un an

Hey, un peu d'entraide entre Auteure ! Hésite pas à passer voir notre histoire !

clecle

-

Il y a un an

Je viens de finir ma lecture de tes chapitres en ligne. As-tu l'intention d'en publier d'autres ? Le concept de marche dans Paris associée à des enigmes me plait beaucoup. Je suis partie sur un concept similaire dans mon histoire. Au-delà de la thématique, tu as une plume de qualité. Nul besoin de se forcer pour lire. Ça défile tout seul. J'ai apprécié les personnages en particulier Arthur que je trouve plein de surprises et d'un tempérament positif et encourageant. Ok faut aussi se méfier, il a un petit côté dragueur qui incite à prendre du recul. Mais il parvient à dérider Addie et ça c'est cool. Donc un début vraiment prometteur, frais et léger.

Maloann

-

Il y a un an

Merci pour ton retour ! Je vais publier bientôt quelques chapitres à nouveau ! Je suis en période de partiels donc c'est un peu compliqué en ce moment mais je reprends dès que je peux :)

Felicia 🖤

-

Il y a un an

Hellooo !! Je débarque sur le concours avec mon histoire « Burning love »,n’hésite pas à passer sur mon prologue pour m'aider un peu. Je continue ton histoire 🙃

Neoli

-

Il y a un an

Je trouve que ton commentaire ne sert juste qu'à te faire de la pub, je ne trouva que ce n'est pas très correct. Et encore moins avec ta dernière phrase qui à l'air tout sauf sincère, surtout avec cet emoji. Moi j'encourage à 💯% Paris se dévoile la nuit !