applepie Paris - New York Camille

Camille

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

applepie

-

Il y a 8 ans

Oui va falloir la pousser un peu on dirait ;-)

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

C'est bien, il est déterminé le mec, avec elle vaut mieux ! Une couverture !? Quelle couverture !? Genre comme celle des agents secret ??

bouzinette

-

Il y a 8 ans

A l'attaque!!!

KEYDream

-

Il y a 8 ans

Un petit mystère que tu nous glisse ni vu ni connu c'est bien joué. Continue ainsi ;,)

Jess33

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ! Mais c'est quoi cette couverture dont Camille a parlé ??? Sa donne envie de lire la suite !!!

hellf

-

Il y a 8 ans

Encore heureux avec son consentement mon petit Camille ! "sa couverture", pourquoi a-t-il tant besoin de ça d'un stage à 26 ans (même si j'en connais plein qui ont des stages à cet âge-là à la sortie de l'école - il suffit qu'ils aient un peu redoublés et changer d'orientation ou fait des années de césure) Mais quand tu as évoqué une couverture, ça m'a intrigué ! J'étais certaine qu'il allait le prendre comme un défi ! TANT MIEUX !

applepie

-

Il y a 8 ans

Merci Kaidhy, j'aime bien effectivement changer de temps en temps, Ca permet d'avancer plus vite souvent. Et pour la couverture ... Mystere ;-)

kaidhy

-

Il y a 8 ans

J'aime bcp avoir le point de vue du second personnage comme sa de tps en tps et Camille m'intrigue avec sa "couverture" que nous cache t'il hâte de lire la suite vite on débloque

applepie

-

Il y a 8 ans

Merci Jessy ! Bienvenue dans la vie de Charlie alors ;-)

Jessy

-

Il y a 8 ans

Vraiment bien écrit, très fluide, pas de fautes qui m'ont piqué les yeux... J'ai hâte de découvrir la suite et surtout le mystère de notre cher faux stagiaire...