applepie Paris - New York Charlie

Charlie

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

applepie

-

Il y a 8 ans

Tu as sûrement raison Mareva ;-) et je note pour ta série, j'y cours des que j'ai un peu de temps !

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Superbe début avec une énorme entrée en matière. cette Charlie m'a l'air bien pimpante et très drôle. Je sens que le petit neveu ne va pas DU TOUT ressembler à un post-ado boutonneux... Si tu as l'occaz, passe me donner ton avis sur Double Je SMS ^^

applepie

-

Il y a 8 ans

Oh la vache Florence Ca c'est un p***** de 1er commentaire !! Et t'inquiète par pour 1/2/3, je suis pareil, j'ose même plus attaquer une histoire qui a déjà plus de 10 chapitres de peur de pas réussir à tout lire tellement je lis de trucs !!!! Merci en tout cas, ça me fait plaisir que tu sois là :)

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Salut ma belle ! Alors laisse moi t'expliquer, suite à nos nombreux échanges qui m'ont beaucoup amusés sur ma new romance, sans parler de ton enthousiasme dans tes commentaires, je m'étais tout le temps promis de passer te voir à l'occaze, tu sais du style "faudra que j'y aille..." Ou " va vraiment falloir que je passe la lire cette petite applepie !" Ou encore "Faudra que je trouve un peu de temps..." Bref, faudra faudra faudra faudra........ Au final, 1. J'oublie 2. A pas le temps 3.... Y'a pas de 3 ^^ Bref, tout ça pour te dire que je suis ravie d'enfin l'avoir fait, parce que j'aime beaucoup !! ^^ Charlie est toute rigolote, Ben un gros obsédé possessif, et le stagiaire alias Camille je paris mon chou fleur (non j'en ai pas... J'en achèterais un XD) que ça va être un ****************************** de beau goss =D Et dit donc toi, t'as pas voulut nous embrouiller avec les prénoms !? Vilaine ! Bref, en résumé, une histoire d'amour hot et compliquée comme je les aime ^^ Vais lire la suite fissa !!!

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 8 ans

Nisha vient lire ça !

KEYDream

-

Il y a 8 ans

Coucou applepie, je viens découvrir ta fiction et j'aime bien le début^^ Avoue Charlie ton Ben c'est un sexfriends ;,) Allez je like et partage au nom des KEYDream A bientôt Eryn T.

applepie

-

Il y a 8 ans

J'avoue moi aussi quand je dévore, j'ai souvent juste envie de dire simplement que j'adore parce que c'est le cas. Je vais essayer de commenter plus tu as raison, c'est important pour celui qui écrit ;-)

hellf

-

Il y a 8 ans

@Applepie haha c'est vrai que je lis pas mal ces derniers temps (^^) et j'essaie de commenter parce que j'ai l'habitude d'être une mauvaise lectrice (du genre fantôme) et je sais très bien ce que ça fait de ne pas recevoir d'avis ^^ - on essaie tous de s'améliorer un jour haha

applepie

-

Il y a 8 ans

Tu es partout :-)

hellf

-

Il y a 8 ans

@Applepie Haha je ne savais pas qu'on me remarquait ^^