Esméléïa Brandt Paris By Night Dis-moi

Dis-moi

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Quelle émotion tu m'as donné bon sang j'ai les larmes aux yeux c'est violent de désir et de non dit en fait heureusement que je te suis que maintenant au moins je ne suis pas frustrée par les chapitres à attendre...

No Kinder

-

Il y a 7 ans

J'ai aussi chaud que Paris !! tu écrit tellement bien, je suis scotchée à chaque fois ! Hâte de voir la suite !

Ambrouille

-

Il y a 7 ans

Oui, quand ? ;)

Nathanaëlle El

-

Il y a 7 ans

Je crois bien que c'est l'un des meilleurs chapitres et j'espère en lire davantage tres rapidement ! J'adore. J'ai pas les mots... ils sont tous les deux fantastique !

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Un peu déçue ne s'est pas vraiment ouvert il continue à mentir..dommage...

Fany0912

-

Il y a 7 ans

Super chapitre !!! On ressent bien leur émotions !! J'adore ❤️

Celine Sergent

-

Il y a 7 ans

Punaise je le voyait au bout de son tel entrain de pète un cable

*Anastasia

-

Il y a 7 ans

J'apprends tellement à bien connaître tes personnages que lorsqu'elle a décrit la manière dont elle imaginait qu'il se comportait marchant de long en large, se passant les mains dans les cheveux, j'avais l'image dans ma tête avant même qu'elle commence, à partir du "MERDE! MERDE! MERDE!". La preuve que tu écris vraiment bien, les personnages ne sont plus des inconnus, et on devient proches d'eux au fur et à mesure que l'histoire progresse, et des images de forment dans mon esprit et ça c'est rare. Donc voilà, pour moi, et je pense que je ne suis pas la seule, ton écriture est vraiment belle, tu as une superbe plume.

Anaisss

-

Il y a 7 ans

La suite demain ?!?!?!?!

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Oui? Quand?