Esméléïa Brandt Paris By Night Du mauvais côté

Du mauvais côté

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

DSinequanone

-

Il y a 7 ans

Une histoire du feu de Dieu franchement foncé ! Tout est super vraiment tu fais plaisir à litr. Le fait que tu aies des doutes prouve que tu es une auteure géniale ! Lâche rien . XoXo

Anaisss

-

Il y a 7 ans

Chapitre intéressant ! Ne doutes pas trop et continue à écrire comme tu le fais, ton histoire et tes personnages sont attachants, ça prend sacrément bien !

hyla

-

Il y a 7 ans

Yes. Oh que je t'aime Paris ! Ton histoire est originale. Ta plume excellente (je garde encore en tête le récit du. Chapitre Banquet ). Ce n'est pas vulgaire et assurément c'est vraiment des nuits blanches en perspective quand on attend les suites. Courage et n'abandonne pas tu mérite d'être publié.

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Ha ! #girlpower dans ta face, Adam ! Il était temps qu'il s'en prenne une aussi belle, honnêtement... ! Là, vraiment, elle m'épate, Lola... elle n'avait pas été extrêmement présente au premier plan de l'histoire jusque là, mais dans le rôle de la meilleure amie qui protège sa BFF, elle gère. J'espère vraiment qu'Adam va prendre les bonne décisions... Et j'aimerais aussi beaucoup voir où vont aller Lola et David ensemble... juste un petit coup passionnel d'une ou deux nuits, ou un peu plus comme il semble l'être ?

Hanne Djib

-

Il y a 7 ans

J'aime bcp ton histoire et ce rebondissement m'émoustille!! Hâte de lire la suite

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Je n'avais pas vu que tu étais en train de douter!! Je t'ai dit tout au début (en MP) ce que je pensais sur ton histoire je pense que tu t'en rappelles pour moi aujourd'hui aucune hésitation ton histoire est super et ta plume est belle alors oublie tout sauf tes personnages...❤️❤️❤️

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Enfin!!! Il s'est fait re cadrer...super maintenant tout est dans le camp de Circée...

Celine Sergent

-

Il y a 7 ans

En tout cas pas de doute pour moi. Ton écriture est magique et me fait rêver tes mots sont doux et explicite vers l'envie. Le sujet et rationnel et les 5 sens fallait les trouver

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey ! Alors, juste une chose à dire par rapport au chapitre précédent : je trouve que tu reviens trop souvent sur le concept de ce qu'est le Crazy Horse, ce n'est pas gênant, mais voilà :) Par contre, j'ai bien aimé ce chapitre là ! Voir le caractère de Lola ainsi, j'apprécie !! Hâte d'avoir la suite !!!

Mushu234

-

Il y a 7 ans

Pour ma part, j'aime toujours autant les aventures de Paris et Adam. J'aime beaucoup la façon dont tu racontes leur histoire, dont tu construit les chapitres et je suis fasciné par ton texte. Vraiment. Je suis contente de l'évolution de l'histoire et de voir Adam douter, que tout ne se passe pas comme lui l'a prévu initialement, que Paris ne se soumet pas à chacun des désirs d'Adam dès que lui l'a décidé... Ca rend l'histoire encore plus intéressante et il me tarde de pouvoir lire la suite! =)