Esméléïa Brandt Paris By Night Digestion

Digestion

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Menma-san

-

Il y a 7 ans

INCROYABLE ! Elle nous a sortit un discours féroce qui montre bien son caractère, génial ça donne encore plus hâte de voir la suite et comment ils vont tous réagir ! Courage pour la suite.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Mais David non !!! Il vient vraiment tout casser la partie de plaisir lui !! Rahhh hâte d'avoir la suite maintenant !!!

Vicky E.

-

Il y a 7 ans

Je voulais rattraper mon retard avant de poster un commentaire. Mais quel rythme!!, un savant mélange de pudeur et d érotisme, les proportions sont justes et bien dosées. Félicitation car le lecteur est conquis et il né au fil des chapitres une accoutumance à.... découvrir l Histoire de ces personnages mais surtout ton histoire. On sent qu elle a été travaillé et retravailler et les mots bien choisis. Enfin cet homme est d' une attirance ... !!!Bravo et merci. La suite.....

Nathanaëlle El

-

Il y a 7 ans

Ça va bientôt péter !!!!!!! J'espère trop

Anaisss

-

Il y a 7 ans

L histoire et ta plume m ont rendu accro. C'est original et intense, j'ai hâte d avoir la suite..

Celine Sergent

-

Il y a 7 ans

Ahrrrr. Lui fait du mal et je pense Adam va tomber de haut aussi quand il découvrira le pourquoi de son absence a son réveil et moi aussi veut vite le savoir

*Anastasia

-

Il y a 7 ans

C'est ça!! Montre lui qui tu es! Il ne peut pas tout savoir Adam, je suis sûre que t'avais une bonne raison. Qu'il les porte ses couilles!

Fany0912

-

Il y a 7 ans

Elle sort les griffes et a bien raison !!! Vivement la suite !!

Ambrouille

-

Il y a 7 ans

Moi aussi je suis prête !! J'ai hâte de comprendre enfin ce mystère !

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

J'oubliais : excellent chapitre même s'il m'a noué les tripes...