Esméléïa Brandt Paris By Night Chapitre III - ELLE

Chapitre III - ELLE

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

krocbl

-

Il y a 7 ans

Pass vip! Hmm....

Celine Sergent

-

Il y a 7 ans

Hihi sans culotte un peu d'humour

ElleSéveno

-

Il y a 7 ans

Je suis si contente d'être venue te lire... un régal. Tu as une plume fabuleuse. Celle qui nous envoie en orbite. On voit toutes les scènes comme si on y était. C'est réel et intense. J'espère que tu auras beaucoup beaucoup de lecteurs. Pour moi c'est un coup de cœur!

Esméléïa Brandt

-

Il y a 7 ans

Oh ?!! Tu connais Nadia ? C'est grâce à elle que je suis là. C'est vrai. sans quoi je continuerai d'écrire dans mes carnets. C'est cette rencontre qui a été magique. je la connais depuis peu, mais assurément grâce à elle je vis un tournant dans ma vie d('artiste.

daguette

-

Il y a 7 ans

C'est simplement magique, Je ne sais pas d'où vous venez Nadia et toi, mais je veux vivre avec vous lol !!! Tu as une écriture douce, je te lis en perdant complètement la notion du temps, c'est juste...waouh.

Esméléïa Brandt

-

Il y a 7 ans

Ton commentaire est tout cela lui aussi Valérie27.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Très poétique, dur parfois, désespéré, intense, léger... tu écris tout cela à la fois et c'est beau.

Chlore

-

Il y a 7 ans

Mon boss ne te remercie pas... Mais impossible de lâcher ! J'ai rien à dire tout est parfait. Je sais que même un commentaire qui sert à rien fait plaisir alors voilà !

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Tellement juste, touchant, drôle !! Je suis jalouse moi aussi je veux aussi bien écrire que toi :p Non plus sérieusement, c'est vraiment intéressant de voir un autre personnage se faire une place dans l'histoire, Cette lola/la sans culotte est vraiment intuitive et très marrante, c'est rafraichissant !