Alain Leclerc Paréidolie Danse macabre

Danse macabre

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Léadugard

-

Il y a 4 ans

obligé de liker - vraiment bien -

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

salut binôme :) je reprends ma lecture ici. Sur la forme : - ton écriture est fluide, sans superflus, j'aime ça : direct à l'essentiel ! - tes changements de PV ne me dérangent pas je m'y retrouve sans problème, - aucun coquille ne vient troubler ma lecture, c'est appréciable. sur le fond : - que le prof doive assumer les conséquences inattendues de son acte/mensonge de départ pose une problèmatique intéressante pour faire évoluer le personnage. - tu attires l'attention des lecteurs sur des sujets sensibles, donc j'aime le fait qu'il y a un message, même plusieurs. - la violence qui règne dans ces derniers chapitres est bien maîtrisée et palpable, on s'y voit dans ses salles de classe...le thriller est bien installé. - ce dernier cliffhanger est brutal, et on sent que c'est que le début donc tu nous réserves surement des rebondissements à la hauteur, ça promet ! je file lire la suite.

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Oui

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Cela risque de changer Samuel tout ça ...

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Merci Isolée

Isolée

-

Il y a 5 ans

Niiiiiice. La situation un peu folle se justifie bien là

guillaumepl

-

Il y a 5 ans

Ouf ! Un chapitre coup de poing !

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Merci Michel. Je vais fouetter mes correcteurs au sang jusqu’à ce qu’ils me pardonnent cette bourde. (Bref, j’en prends bonne note). Merci de votre passage!

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

correction: "la palissade" en un seul mot SVP

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Merci