AlLeclercParéidolieThriller... voyeur

... voyeur

Tu as aimé ce chapitre ?

70

110

53

53 commentaires

AlLeclerc

-

Il y a 9 mois

Merci EmilyChain. Mon SMS est inventé ... et les trois petits points (..) ne sont pas dans le texto mais c'est pour signifier ''aucune réponse'' (je préciserai en relecture) Merci pour ton passage !

EmilyChain

-

Il y a 9 mois

Le seul petit bémol, les sms trop prononcés, quasiment de manière caricaturale. Et je ne sais pas si tu voulais faire passer le message que Benji69 met du temps à répondre en mettant “...” ou s’il répond ça pour laisser du suspense. Si c’est la deuxième version, c’est étrange. Personnellement je n’ai jamais vu quelqu’un me répondre “...” par sms. Sinon le ton est bon. Je continue !

guillaumepl

-

Il y a 9 mois

J'ai bien aimé celui-ci

AlLeclerc

-

Il y a 9 mois

En supérieur ? (École pour decrocheur). Je note pour la correction. Bien vu pour l’interrogation Thriller. C’est une lente progression pas un slasher (tueur en série etc) qui relève plus du suspense que du thriller, merci pour ton passage!

Isolée

-

Il y a 9 mois

Le côté sms est un petit peu trop prononcé pour des étudiants en supérieur. Le tout reste bien cohérent et marche. On apprécie la personnalité atypique du professeur. La petite question que je me pose à la limite est : comment tout ça nous mène à un trhiller ? Mais on verra dans la suite ahah

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 9 mois

La construction des divers registres de langue est faite en virtuose. Je vais continuer à suivre tout ça de près...

AlLeclerc

-

Il y a 9 mois

Mais oui ?

Kayla Dreams

-

Il y a 9 mois

Thomas, Thomas qu'as-tu déclencher ?

AlLeclerc

-

Il y a 9 mois

Merci Michèle!

Michele Tousignant

-

Il y a 9 mois

Excellent chapitre ! Ton histoire suscite vraiment un intérêt de plus en plus croissant :)