Alain Leclerc Paréidolie Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

94

94 commentaires

Léadugard

-

Il y a 4 ans

je vais lire la suite, j'aime bien

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Merci

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Un peu rapide le passage je saute / je ne saute pas. En tout cas on comprend bien l'état d'esprit du personnage et ton écriture est fluide. Sympa à lire.

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton passage EmilyChain

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Salut binôme. Un bon début. Le prologue se lit vraiment bien !

guillaumepl

-

Il y a 5 ans

Excellent !

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Bien vu. Je note pour la suite !

Isolée

-

Il y a 5 ans

Okok, l'introduction marche bien. J'ai trouvé qu'il passait peut-être un peu vite de "prêt à sauter" à "résolu à vivre" mais c'est un détail. En revanche, il y a beaucoup beaucoup de métaphore avec "comme", s'il y a moyen de les remplacer par quelque chose de plus subtile, ça sera encore meilleur.

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton passage Jalil, j’espère que la suite te plaira.

Jalil

-

Il y a 5 ans

J'ai trouver ce prologue cool même si j'en n'ai pas trop compris lol, je pense que c'est parce que sais le prologue et du coup je mise fort pour que la suite m'épanouisse ! Tu à déjà vu me voir en commentaire sur des textes car j'aime beaucoup prende le temps d'aider les auteurs dans leur parcours pour qu'ils atteignent leur but :) ! J'espère que mon passage t'aura fait plaisir et j'attaque ma lecture demain après-midi après les cours quand je serais au chaud chez moi ;). Et au passage j'ai trouver ton résumé très original et c'est pour sa que j'ai cliqué sur le premier chapitre ^^ ! Tague moi pour la suite et m'oublie pas car je sera à te lire avec grand plaisir, je vais m'abonner comme je fais d'habitude pour rester au courant de tes publications (;. Bon courage et bonne chance pour la suite, bonne nuit (: ! ♥️ ¡ Signé : Sincèrement ; Jalil !