veergin Parce Que C'était Lui Chapitre 1.2

Chapitre 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

à

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

ah...boum boum ! J'aime bien ces fins là! Surtout quand j'ai le chapitre dipo derrière!!!

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

on est jamais comprise des hommes!!!

Ketsia

-

Il y a 4 ans

J’aime beaucoup la façon dont est d’écrite la relation entre Jessica et Jackson, elle a quelque chose de très réaliste! J’ai l’impression ( peut être je me trompe) qu’elle aime Jackson comme on aime quelqu’un a qui on est très attaché et qui ne nous lache pas ! Son soutiens + l’amour qu’elle avait pour lui au début + l’attachement des 2 ans passé ensemble fait qu’elle mélange tout et confonds cela avec de l’amour mais je pense que sa rencontre avec Charlie va changer beaucoup de chose... ;)

veergin

-

Il y a 4 ans

Et bien moi je pense que tu es très perspicace, tu n'as pas tort mais tu n'as pas raison non plus ! :) Et oui, la relation de Jessica et Jackson est fondée sur des sentiments solides et que ce soit de l'amour ou non, ces deux là sont très attachés l'un à l'autre

Ketsia

-

Il y a 4 ans

La solidité de leurs relation est déjà bien narre je trouve ! Le fait qu’il reste près d’elle malgré tout est déjà une belle preuve même si effectivement il est humain et donc quelque peu maladroit ( durant son appel notamment) enfin, hâte de voir ce que tu nous réserves ! :)

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

Enchantée Charlie ;)

maioral

-

Il y a 4 ans

Les deuils, c'est dure... Il faut se sentir soutenu. C'est dommage pour elle de ne pas compter un peu plus sur ses amis et son copain pour passer cette dure épreuve... Mais mon petit doigt me dit qu'elle trouver peut-être une autre épaule pour calmer son chagrin... :-)

veergin

-

Il y a 4 ans

Je te conseille de fier à ton petit doigt parce qu'il n'a peut-être pas tort... :)

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Franchement j adore ton histoire