RaëlfarParagraphe 175New Romance26 septembre 1943

26 septembre 1943

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

Deux hommes avec des souffrances, en opposition mais qui partagent...Des situations possible, en tant de guerre quelques militaires allemands ont fait de grands actes de bravoure (en souvenir pas de SS et pas en camp mais bon l'idée était exploitable et tu le fais si bien, c'est un roman, ça passe tout seul et fluide) Yakim n'arrête pas et Von Neurath le laisse dans quelques doutes...Question, comment vas-tu rebondir ? Tu as ouvert tellement de portes et de possibilités, que je n'ai pas d'hypothèses à te soumettre mais je m'attends à tout ;) Je poursuis...

Raëlfar

-

Il y a 8 mois

il y a en effet bcp bcp de possibilités

Roseline Lambert

-

Il y a 8 mois

finalement lire quatre chapitres à la suite, ce n'est pas plus mal !!! Maintenant je reste encore avec mes idées...Va-t-il les aider réellement où se jouer d'eux ? Elle mérite vraiment l'édition cette histoire !Chapeau, je reste sous emprise des mots à chaque fois, toujours aussi fan !

Raëlfar

-

Il y a 8 mois

tout est possible ;-) merci pour ton commentaire

Roseline Lambert

-

Il y a 8 mois

j'étais en train de songer que peut-être avec Von Neurath, il ne serait jamais ami, mais ils deviennent des ennemis qui se respectent... Possible ?

Raëlfar

-

Il y a 8 mois

haaaaa je ne peux pas répondre...

Be Loe

-

Il y a 8 mois

Décidemment, j'aime à chaque fois ce que tu écris !

Raëlfar

-

Il y a 8 mois

merci bcp ! j'avoue je prends vraiment plaisir à écrire cette histoire (mais bon c'est mon thème de prédilection c'est plus facile lol)

Celine Edenkiss

-

Il y a 8 mois

idem que Roseline, les clics pour débloquer. J'ai pris du retard dans la lecture, mais je reviens …

Raëlfar

-

Il y a 8 mois

pas de soucis, merci !