RaëlfarParagraphe 175New Romance14 mai 1943 (2ème partie)

14 mai 1943 (2ème partie)

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Marisol

-

Il y a 8 mois

Son père et son frère ont les mêmes doutes que moi 😅. Cest trop beau pour être vrai. Et si Von Neurath le manipulait??? Il doit vraiment descendre de son nuage. Ou la chute sera terrible. x

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

Son frère l'avertit mais a-t-il le choix ? Il semblerait que non. Il a poussé la roue trop loin avec l'officier...Il doit continuer mais il tient compte de son frère et à la fin du chapitre ne provoque pas du regard...je trouve que cela glisse mieux et rétabli un équilibre avec la provocation victime de la romance de ton écrit, mais pour moi la lecture garde son suivi et c'est très beau que tu mettes un peu d'espoir dans cette rébellion en sous-marin dans un camp de souffrances.

Aaly

-

Il y a 8 mois

Calev pense qu il est en position de supériorité mais tout semble trop beau, trop lisse,trop parfait. Il a quand même face à lui un officier SS, qui okay semble perdre de l’autorité mais qui reste qd mm du côté du plus fort. Je veux bien qu il soit détester par tout le monde mais ça reste un de leur compatriote... je ne vois pas comment même avec de l argent Calev pourrait défier cela.

Valencia Herry

-

Il y a 8 mois

J'ai tout lu d'une traite ! Mais Yakim a raison, il devrait tout de même se méfier...

Raëlfar

-

Il y a 8 mois

oh oui, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...