RaëlfarParagraphe 175New Romance10 novembre 1942 (1ère partie)

10 novembre 1942 (1ère partie)

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

Aaly

-

Il y a 8 mois

Le cadre est posé, ta plume est agréable. C'est fluide, les lignes défilent sans accroche. Grâce à ton descriptif sur ce qui l'attend, je trouve qu'on s'attache vite et très facilement à ton personnage ;).

Raëlfar

-

Il y a 8 mois

merci bcp !

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

Un départ qui glisse vite dans les images de frayeurs d'un avenir sordide...Et il n'aime pas les femmes, la façon que tu as de l'écrire, le rend touchant attendrissant, par ce fait arrivé à la fin du chapitre c'est presque à donner des larmes et me dire mais rien ne pet arriver il faut qu'il s'échappe… Je passe à l'autre chapitre...

Raëlfar

-

Il y a 8 mois

merci pour ton commentaire ça me touche bcp !

Christopher Llord

-

Il y a 8 mois

Très bien écrit. On est directement plongé dans l'action avec les personnages, ainsi que dans la rue avec lui lorsqu'il s'enfuit. J'avoue avoir eu un petit frisson en le voyant se faire arrêter.

Raëlfar

-

Il y a 8 mois

merci bcp !

Cirkannah

-

Il y a 8 mois

J ai enfin le temps de poursuivre la lecture de ton roman qui me touche car il parle de mes racines tout est si bien écrit et L’émotion est là

Raëlfar

-

Il y a 8 mois

merci pour ton commentaire ! j'avoue j'ai tjs du mal à faire passer les émotions mais si cela te touche c'est que ce n'est pas trop mal alors ;-)

maioral

-

Il y a 8 mois

Je regrette que Fyctia nous pousse parfois à être si succinct dans nos récits, j'aurai adoré avoir plus de détails dans ce chapitre :)

Raëlfar

-

Il y a 8 mois

oui moi aussi ça m'ennuie mais en même temps le début n'est pas l'essentiel du roman. après je sais aussi par expérience que trop de détails, notamment dans un sujet comme la 2ème guerre mondiale, ça peut vite lasser et desservir l'histoire (selon ce qu'on a choisi comme trame)