Raëlfar Paragraphe 175 28 avril 1943

28 avril 1943

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

J'ai du mal à comprendre comment Calev a l'ascendant sur Werner. Il suffit qu'il le tue et il n'y aura plus de problème.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

C'est là que je me rend compte que c'est dommage que tu ne nous ai pas expliqué concrètement ce qu'était un kapo. J'ai essayé de comprendre en lisant ton histoire, mais arriver à ce chapitre mon manque de connaissance pêche 😔 A quel point cela donne du pouvoir à Calev pour qu'il lui tienne tête comme celà ? Qu'elles sont leur responsabilité ? Comment sont-ils nommés ?

Marie Smt

-

Il y a 4 ans

D'ailleurs, c'est peut-être une question bête, mais qui est-ce qui décide qui sera Kapo ? Sur quels critères ? D'après ce que je comprends, cela n'a pas l'air d'être Von Neurath.

Marie Smt

-

Il y a 4 ans

J'ai un peu du mal à visualiser la position du bureau (que tu n'évoques pas dans les précédents chapitres, si je me souviens bien) par rapport à l'atelier. Je trouve que cela manque un peu de description visuelle des lieux.

Marie Smt

-

Il y a 4 ans

Où Calev réussit-il à se procurer de l'argent ? Et est-ce que des soldats allemands accepteraient vraiment de se faire payer par un prisonnier Juif pour tabasser un officier (même s'ils ne l'apprécient pas) ?

Marie Smt

-

Il y a 4 ans

Elle vivait au camp avec son frère ? Il ne me semble pas que tu l'ais expliqué dans les précédents chapitres. Ce serait intéressant d'ailleurs si tu expliquais un peu plus comment fonctionne le camp, où sont les bâtiments, si les familles des soldats vivent avec eux, s'il y a une vie sociale dans le camp, etc.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

J'ai du mal à y croire, puisqu'il ne semble même pas réagir à la provocation 🙈

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

tous "les" pouvoirs ?

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

in extremis*

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

J espere qu ils vont s en sortir