Forget me not Paradise Corp' Lettre de motivation

Lettre de motivation

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Julie Salembier

-

Il y a 6 ans

J'adore Atte de lire la suite Bon courage

Forget me not

-

Il y a 6 ans

Salut! Merci pour ton super commentaire ! Je suis désolée de ne pas t'avporter répondu plus tôt et je passe te lire très vite! En fait je ne suis pas habituée à l'écriture à la 3ème personne... ce qui explique ce manque de sentiments ^^' Je m'étais lancé un petit défi personnel pour ce concours et donc maintenant je sais quoi améliorer, merci! Pour ce qui est du personnage en prépa, j'avoue m'être inspirée de quelques connaissances ;) Merci encore et bonne continuation à toi aussi, je passe bientôt promis!

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Salut, Je suis ton binôme de la semaine ! J'aimerais déjà te féliciter pour l'originalité de ton histoire. Certes, les éléments pris un par un sont plutôt fréquents, mais tu as magnifiquement bien réussi à les tisser ensemble pour construire quelque chose qui tient la route. Ensuite, je sais que quelqu'un te l'a déjà dit en commentaire mais je le répère, c'est vraiment dommage que les évènements et la psychologie des personnages soit si peu approfondie - des dialogues plus détaillés auraient pu aider par exemple. On a vraiment la sensation de survoler ta série, et cela n'accroche pas vraiment le lecteur... Il faut que dès les premières pages son cœur batte au rythme de celui des personnages. Je n'ai aucune autre remarque - tes chapitres s'emboîtent parfaitement et coulent l'un dans l'autre. Juste un petit détail : j'adore le fait que ton personnage principal ai fait prépa, c'est assez rare ^-^ En espérant que mon commentaire te soit utile, je ne suis après tout qu'une débutante dans le monde de l'écriture, Je te souhaite bonne continuation :-)

Chip-chip

-

Il y a 6 ans

Maintenant qu'il a nettement choisi... Que vat'il bien lui arriver? J'attends le fruit de ton inepuisable imagination...

Ponant

-

Il y a 6 ans

"S'il est volontaire, il saura réussir" "Il a toujours été très impliqué dans ses études. Je crois en lui " Moi aussi...Thomas prend le bon chemin...à suivre vite