Forget me not Paradise Corp' Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Forget me not

-

Il y a 6 ans

Alors déjà, merci d'avoir pris ton temps pour laisser un commentaire si détaillé! Pour les dialogues, ceci est ma toute première histoire écrite à la troisième personne et je cherche un peu mes marques, mais leur absence est un peu voulue. Il y en aura par la suite ne t'inquiète pas j'ai bien conscience de leur importance! Et pour la fin, comme il s'agissait juste de mon prologue, je n'avais pas envi d'un cliffhanger... ça ne correpsondage tout simplement pas avec mon idée des prochains chapitres ^^' Je ne prends pas du tout mal ton commentaire, au contraire ça me fait plaisir que tu l'ai fait et je vois parfaitement ce que tu veux dire! J'espère que mes choix futurs te plairont plus! :)

maioral

-

Il y a 6 ans

Une chose me chiffonne, je pense que c'est voulu, mais à mon tour, je renchéris que je trouve que ce n'est pas un bon choix XD (après moult réflexions... haha) Il y a du dialogue, mais ceux-ci ne sont pas exploités comme tel, tu raconte vite fait ce qu'il se dit... La jeune femme se présente et s'excuse... Mais sache qu'un dialogue... c'est juste tout ce qui donne vie à un livre, à des personnages ! Ca nous ouvre un univers, on découvre par là aussi le talent de certains écrivains à faire "vrai" dans les expressions de leurs personnages, à quel point ils savent jongler avec. Bref, les dialogues, ça donne un effet qui "prend". Je pense que ton texte aurait gagné en qualité si les dialogues y étaient détaillés, car on lit ton texte mais on reste "en surface" (voulu ou non, c'est l'effet que ça m'a fait). Si le nombre de caractère aurait été atteint trop vite et bien, j'aurai laissé sur un cliffhanger : le moment où le gars se retrouve dans le taxi avec le mec qui pose son flingue sur sa tempe, BOUM. Et faut lire la suite pour savoir ce qu'il lui arrive ^^ Bref, voilà mon looong commentaire détaillé, j'espère que tu ne le prendras pas mal et que tu vois où je veux en venir :)

Forget me not

-

Il y a 6 ans

Merci!

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Vraiment très bon. J'aime le ton de description net et précis. Pas de mélo juste des faits.

Forget me not

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup d'être passée, les retours m'aident toujours à l'améliorer!

x-zanita

-

Il y a 6 ans

De rien, avec plaisir ! :) J'ai vu que tu avais écrit un récit sur les quatre éléments à un autre concours. ^^ J'écris justement sur ce thème avec mes anges ! XD Faudrait aussi que je passe lire à l'occasion, ça pourrait me donner des idées et/ou de l'inspiration. :p

Forget me not

-

Il y a 6 ans

Oui mais je ne l'ai pas terminé malheureusement... mais en effet n'hésite pas! (Surtout que nos titres se ressemblent) je passerais aussi te lire quand je serais tranquille dans mon lit d'ici 30 min! ;)

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Oh, ne t'inquiète pas ! J'ai commencé pleins d'histoires sans les finir ... XDD Un jour peut-être... (je n'avais pas remarqué pour le titre ! :o MDRRR, j'adore !) Yeeeaaah ! J'ai hâte de connaître ton avis ! XX

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Un début prometteur ! Je n'ai pas remarqué de répétition ni de faute d'orthographe ou de syntaxe..... ! Les phrases sont courtes et permettent de rendre tes descriptions fluides ! A suivre donc ! ;) N'hésite pas à me taguer pour la suite ! :)