La Plume d'Ellen Paradis, enfer ou Mélouka ? Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

J'avoue ne pas avoir compris l'histoire de la féminité même pour les hommes. Ils doivent chercher leur âme sœur qui sera masculine? (Tu écris celui dans le dernier paragraphe). Tu utilises beaucoup "en revanche" et souvent je trouve que ce n'est pas utile. Il faut qu'il une contradiction pour l'utiliser. Longue quête qui attend Riboulette en tout cas !

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

Petit problème de temps de conjugaison dans ces phrases .

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

Ah oui ? J'aurai pensé moins à sa façon de s'exprimer

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

Coquille

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

Tu mélange singulier et pluriel ici

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

Passé composé serait mieux comme ton texte est au présent

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

Aussi / tout comme toi font répétions. Tu peux n'en mettre qu'un

WildFlower

-

Il y a 7 mois

Ah, intéressante cette quête qu'on leur propose, mais ça me paraît compliqué ! Parce qu'avec cent vies, ça fait beaucoup de possibilités, mais je suppose qu'elles vont être aiguillées ! Par contre un détail m'échappe, ça veut dire que certaines âmes ont une apparence féminine et d'autres masculine, ou toutes les âmes sans distinction ont une apparence féminine ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 6 mois

Dans ce centre de formation pour ange-gardiens, hommes ou femmes ont tous un aspect féminin très artificiel (car pas de grosses, de petites, etc...) De plus au cours de leurs cent vies ils ont été parfois des femmes, parfois des hommes. C'est pour cela, que leur enquête ne pourra pas se faire selon leur physique mais bel et bien grâce à leur âme. Ils se sont forcément croisés durant quasiment toutes leurs vies, avec ce petit quelque chose de si fort qu'ils ne pourront que le ressentir.

WildFlower

-

Il y a 7 mois

un futur ici je pense ;)