Beth Holland Par la lune et le feu Ch 7.8 - Semaine du 10/14 Oct

Ch 7.8 - Semaine du 10/14 Oct

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

J'ai beau essayer de faire attention, mais j'arrive toujours avec des chaps qui ont défilés, c'est bien parce que je peux lire plus, mais je ne t'oublie pas et j'abandonne personne dans ma lecture, j'essaie ;) Les incas, le soleil et la lune qui s'entrecoupent dans plusieurs cultures où les incas sont notre première pensée qui se lie sans soucis avec le masque, cela me permet une belle image devant les yeux et ton écriture qui demeure fluide et conserve au texte cette agréable cadence de lecture.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci à toi et j'ai d'autres "histoires" prévues pour les révélations sur le masque qui, j'espère, te plairont autant !

Cinnae

-

Il y a 4 ans

C'est une belle légende, et je suis heureuse d'en apprendre plus sur l'histoire de ce masque qui suscite de plus en plus de méfiance de mon côté.... Tu distilles très bien le mystère, entre incas et surnaturel, tu mélanges beaucoup de références, c'est sympa !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! J'ai prévu un univers dense, mélangé de diverses cultures que j'apprécie mais aussi d'univers tirés de livres ou séries.

Chyr

-

Il y a 4 ans

C'est tellement joli !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci c'est romantique <3

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Très joli, la légende de Quilla et Inti !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci j'essaye de créer un univers complet et intéressant :)