Beth Holland Par la lune et le feu Ch 2 - Wallace-Mardi 4 Octobre

Ch 2 - Wallace-Mardi 4 Octobre

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Bon, je n'avais pas vu le titre en faisant mon précédent com, on est bien sur un zoom Wallace et sa famille avec ce petit lien avec mél car son père Peter est le coach des Bulls...je reste encore avec mon brassage d'idées....

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Et oui, voilà la famille de Wallace ;)

Cinnae

-

Il y a 5 ans

On en apprend vraiment plus sur les différents personnages, c'est bien !

Elobiblio

-

Il y a 5 ans

C'est cool d'en savoir un peu plus sur les différentes familles de chaque personnage !

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Je trouvais important de situer chaque perso important dans son cadre de vie afin de mieux se l'imaginer et de comprendre ses réactions futures.

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

j'ai aimé ce chapitre car il m'a permis d'en savoir plus sur sur les persos et de m'attacher, ils m'ont bien fait rire au départ du chapitre...je poursuis ma lecture dès que tu mets! j'attends aussi ton retour sur mon dernier chapitre quand tu pourras...

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Merci à toi d'être aussi assidue ! Cela me fait super plaisir :) Je vais aller voir ton dernier chapitre dans la journée, promis.

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Quelques coquilles mais rien de méchant. Je me demande quand on va entrer dans le sujet des sorcières. Ça fait long déjà.

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Cette histoire est pensé en plusieurs volumes, la vie de Mélinda étant à peine au début de ses découvertes. Du coup, ici, je propose le tome un et en effet, il met un peu de temps avant d'entrer dans le vif du sujet et c'est volontaire de ma part. Mis ne t'en fais pas, les affaires sérieuses vont commencer :)