Edurya Par-delà les liens Chapitre 3.1 - Nathaël

Chapitre 3.1 - Nathaël

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Kalehu

-

Il y a un an

Me voilà arrivée au bout de ma lecture :) La vie de Nathaël est loin d'être facile. On sent qu'il a du courage et que Justin lui permet d'avoir un échappatoire dans sa vie.

LilouJune

-

Il y a un an

Oh ben si je m'attendais à une telle vie pour Nath' 😱 il cache très bien son jeu ! La répétition du mot "encore" est très bien utilisée, elle ne fait redondante mais souligne cette vie qu'il traverse depuis un moment, bien joué ! Bon maintenant j'avoue que j'ai hâte d'en savoir plus parce que je me suis pris une petite claque 😅 je le voyais vachement plus "flâneur". Et j'adore être surprise !

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a un an

Pas simple tout ça pour Nathaël ! J'ai hâte de lire la suite !

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a un an

doublon "glisse" :)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

C'est du lourd. C'est bien amené. On sent la lassitude de nath et en même temps sa tendresse pour son père. Je ne sais pas encore ce que fait Nath dans la vie mais il traine déjà de lourdes charges. Ça le rend très attachant. Vraiment.

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Voilà j'ai fini ! ton début d'histoire est joli, ta plume est fraiche, j'ai souri plusieurs fois 😊 il faut continuer !

Véronique Rivat

-

Il y a un an

il est touchant ce chapitre !

Lulu_K

-

Il y a un an

Merci pour ton passage sur mon histoire coup de pouce 👍pour t'aider également, je suis à jour chez toi, n'hésite pas à revenir débloquer mes prochains chapitres 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Pauvre Nathaël. Ça doit être horrible de trouver son père dans un tel état.