Edurya Par-delà les liens Chapitre 1.2 - Nathaël

Chapitre 1.2 - Nathaël

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Kalehu

-

Il y a un an

J'ai trouvé le rythme de ce chapitre beaucoup plus agréable à lire que celui des prologues, bravo à toi ! Les détails sur Lya la rendent tout de suite attachante. Tu instaures également un début de mystère avec le fait qu'il ne veuille pas dire pourquoi il ne boit pas, ce qui nous donne envie d'en savoir plus sur lui. Concernant la relation qui s'instaure entre Lya et Nataël, je trouve qu'on sent qu'ils ont un début de complicité, ce qui promet d'être très intéressant pour la suite 😉

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Ce chapitre est plus long, c'est agréable (les chapitres courts sont frustrants sur fyctia, surtout quand il faut les débloquer ^^). Leur rencontre est fun, naturelle, tu laisses trainer ici et là des petites choses qui indiquent tout de suite la connivence entre Lya et nathael. Attention, elle ne dit pas son nom au début. Du coup, on le découvre seulement à la fin du chapitre et dans la bouche de nathael c'est comme si c'était naturel alors qu'il le dit pour la première fois.

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Ça ne fait pas partie du dialogue, attention, tu as fait ça plusieurs fois plus haut. Quand on insère une pensée ou un bout de récit faut aller à la ligne ;-)

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a un an

😆

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Elle est chouette Lya. Elle a l'air mignonne comme tout, a l'air sympa et, surtout, possède un humour qui lui permet de s'intégrer immédiatement au groupe d'amis.

Edurya

-

Il y a un an

Merci pour ton commentaire, c'est ce que je voulais montrer justement sur elle.

LilouJune

-

Il y a un an

Oh non, me dis pas qu'il va briser le coeur de Justin à un moment ? Je le trouve trop cool...😭 Ton résumé est attirant, je trouve qu'il y a un vrai enjeu, celui qui peut arriver à tout le monde et à tout instant. Je suis curieuse de voir comment et où tu vas nous amener. Les protagonistes sont attachants, surtout Justin tu l'auras compris 😁 Nathael est pour moi énigmatique, je pense que tu nous caches encore des choses... Ce trio me fait penser à celui de love actually, 2 hommes pour 1 femme. Ici comme dans le film, la relation est tendre, sincère et réaliste. C'est un début qui me plaît :)

Edurya

-

Il y a un an

Merci pour ton commentaire LilouJune (au passage ton pseudo est très mignon) ! Je suis contente que cela te plaise mais attention à ne pas te faire piéger trop vite : Justin a aussi un "envers du décor" pas très jojo... Mais c'est vrai qu'il est cool à première vue :). Tu l'as compris : Nathaël a un lourd (très lourd) passif ! La suite, bientôt ;).

LilouJune

-

Il y a un an

Merci pour le pseudo 😊 malheureusement je suis une naïve moi, et j'ai l'habitude. Je sais donc d'avance que tu vas me malmener (mais comme je suis maso, j'adore ça 😜)

Lulu_K

-

Il y a un an

1er like pour moi ;)