Cloe BRIDERS PAPARAZZI ... Souriez ! Gueule de bois

Gueule de bois

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup les messages répondeur, riche idée ;-) je plante ma tente !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Rainbow a l’air d’avoir une vie assez mouvementée ! Ton écriture est fluide je trouve et c’est facile à lire.

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

bonne idée les messages du répondeur ! on apprend plein de choses de manière efficace et fluide Roller derbyyyyyy♥♥

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

VEGAN je vous soutien ! Pour la vie pour les animaux ^^ Joli début en tout cas. Ce Antone me laisse un peu mitigé haha à voir. (Coucou)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

C'est d'abord ton résumé qui m'a attiré. Je dois dire que je ne suis pas decue. Ton héroïne est vraiment pétillante. Je poursuis ;)

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Comme promis. Me voici. J apprécie ta plume alerte et humoristique. L amoureux Islandais, le message de la voyante...c est très sympa. Bonne suite.

ClemPER

-

Il y a 6 ans

Hello, J'apprécie ce premier chapitre. Ayant (tout juste) 30 ans, je préfère découvrir des récits qui parlent de filles de mon âge. C'est donc naturellement qu'après lecture de ton résumer je me suis attardée :) Peux-tu me taguer pour que je puisse lire la suite ? De mon côté, je participe aussi au concours. Si tu as quelques minutes, je t'invite à découvrir : "Se rêver en témoin parfaite". C'est l'histoire de : Cerise a eu le bonheur d’être nommé témoin par sa meilleure amie Hélène. Le mariage a eu lieu au cours d’un été en Irlande. Des rêves plein la tête et des idées par milliers, elle se devait d’être parfaite dans son rôle. Mais cet été là, lors de ce mariage, son rêve de petite fille a été bousculé. Trois ans plus tard, c’est à son tour de se marier. Cerise décide de partager avec Hélène son expérience de témoin dans un roman qu’elle lui dédit.

Cloe BRIDERS

-

Il y a 6 ans

ça marche ... merci d'être passées;-)! je reviens vers vous Anaïs et Cindy ;-)!

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Très prometteur ce chapitre ^^ Tag nous pour la suite :) ( Cindy.C)

Cloe BRIDERS

-

Il y a 6 ans

Merci Rayenn d'avoir fait un tour par ici ;-)! Le facebook, oui j'attends qu'on m'ajoute ;-)! À très bientôt !