MAGNE Philippe (pseudo KA) PANTER - Tome 1 - COMMANDANT KAILA ATTENTAT DU COMMANDANT KAILA –

ATTENTAT DU COMMANDANT KAILA –

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

sanguinolent

MAGNE Philippe (pseudo KA)

-

Il y a 2 ans

Merci.

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

"roncier gluant violacé noirâtre et sanguinolant ". J'aime ton univers...

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

J'ai eu le même ressenti que Cedemro, on sent que cet univers est riche, vaste et qu'il est travaillé depuis un certain temps déjà ! J'ai beaucoup aimé l'image de cette Mégapole 7 décrite comme un monstre, sa taille, sa hauteur etc... un peu à la manière d'une présentation d'un catcher qui s'apprêterait à monter sur un ring !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tout d'abord, bienvenu sur le concours. Cette histoire semble vraiment très profonde et complexe. Cet univers est assez déroutant à première vue et ce premier chapitre regorge vraiment de détails. Pour le résumé, je crois qu'il faudrait un peu en revoir la forme car il est très long et contient trop d'information selon moi. Aussi, tu devrais insister dès le départ sur le thème de la guerrière qui ne semble pas présent jusqu'ici. Je suis néanmoins curieux de découvrir la suite... De ton côté, si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à aller voir mon histoire Xia Princesse Guerrière pour commenter.

MAGNE Philippe (pseudo KA)

-

Il y a 2 ans

Je te remercie de ton soutien. Pour le "synopsis", je sais que c'est un "placard". C'était mon tout premier, d'origine. Comme la série comporte au total 15 tomes (puisque sa durée vacille entre 70 et 80 années), certes, les synopsis sont beaucoup plus courts. "Ma" Guerrière se profile petit à petit, plus on voit défiler les chapitres, qui sont d'un total de 20. Il faudra attendre le chapitre 13, pour la découvrir encore mieux. Chapitre 13 : "AFFAIRE KAILA". Oui ! Pour les chapitres précédents, il me faut le temps pour placer le décor et les personnages. Je viendrai te rendre visite, certainement demain ou après demain. Enfin, dès que je serai parvenu à la fin de mon tome 1. Promis ! Bonne soirée !

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Kaïla se trouve vraiment dans état critique , j'espère qu'elle sera sauvé et qu'elle ne finira pas sur une chaise roulante , ça sera un choc pour elle ! J'aime beaucoup les descriptions architecturales , c'est parfaitement maîtrisé . Bonne chance pour le concours

MAGNE Philippe (pseudo KA)

-

Il y a 2 ans

Je te remercie de tes commentaires. En fait, ça va me prendre du temps pour finir de publier cette story (636 pages pour ce 1er Tome)

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Tu peux mettre directement avec . Un homme en tenue d'infirmier vient s'assoir à ses côtés

MAGNE Philippe (pseudo KA)

-

Il y a 2 ans

En fait, il faut attendre un peu plus loin dans le roman, pour connaître mieux connaître ce personnage. Je vais tâcher d'avancer dans ma story tout durant ce jour et voir demain, pour arriver à la fin de celle-ci.