Néa Blue Pact of love Belle prison

Belle prison

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Néa Blue

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup. En espérant que tu apprécies la suite ^^

Sidney Bloom

-

Il y a 8 ans

Rien que le titre m'a donné envie mais j'ai carrément flashé sur l'histoire ! Tu écris et bien et mille et une question se bousculent dans mon esprit a propose de ce mystérieux pacte. Je file lire la suite ! Bravo !!

alexia340

-

Il y a 8 ans

Idée originale à suivre alors. Et Hayden ça me fait pensé à un personnage d une série de bou qui ns que j avais bcp aimé. Tu sais faire un pt tour sur ma série THREE FOREVER que je puisse continuer à publier merci!

Néa Blue

-

Il y a 8 ans

Merci pour ces jolis compliments. Je suis flattée :-)

laurene_rsd

-

Il y a 8 ans

Mais comment ce contrat est-il né ? Pourquoi a-t-elle dû abandonner Devon ? J'ai envie d'en savoir plus ! Tu écris très bien, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans la lecture, bravo !

Néa Blue

-

Il y a 8 ans

Mdr pour les vampires ;-). Merci pour ton commentaire ^^. En espérant que la suite te plaise :-)

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Par quoi commencer...et bien...ça change des histoires de vampires mdrr. Enfin du normal ! Bon je vais pas te le reprocher chacun son style. Ton debut d'histoire est prenant. Des personnages enigmatiques, et une entrée en la matière plutot intriguante au niveau des sentiments des personnages. J'ai hate de lire la suite !

Néa Blue

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire, en espérant que la suite te donnera envie de suivre cette histoire. :-)

Nina ah

-

Il y a 8 ans

ça donne envie de savoir la suite et surtout de découvrir pourquoi elle a dû laisser son amour pour aller avec un autre.

Néa Blue

-

Il y a 8 ans

Ouah... Énorme merci pour ces jolis compliments. Je suis très touchée :-)