L. M. Volange Pacsés au premier regard Confrontation

Confrontation

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Isabelle Pearl

-

Il y a 9 mois

J'apprécie que tu apportes toutes les difficultés auxquels les professeurs peuvent être confrontés au sein de l'EN. Je pense particulièrement au manque d'accompagnement des profs, de la formation autour de la psychologie de l'enfant que tu as bien su transmettre mais aussi concernant le manque d'infrastructure (le coup de la fuite, pas mal du tout et monstrueusement réaliste). C'est aussi ce qui fait qu'une romance n'est pas qu'une histoire d'amour mais un monde dans lequel gravite nos personnages. J'avoue que j'aurais aimé en prendre plus mais j'ai bien l'impression qu'avec la limitation de caractères, tout le monde est obligé d'aller à l'essentiel sans trop s'attarder sur les détails. C'est pour ça aussi par exemple que je ne comprends pas la réaction de Véro et que je n'arrive pas à éprouver quoique ce soit car je n'ai pas eu le temps d'apprécier l'attachement entre les deux personnages. Les sentiments de Romane sont pour autant très bien transmis, on voit qu'elle n'en peut plus. Au moins, l'arrivée d'Alban se laisse désirer et, si ça fait la frustration de certains lecteurs, j'en suis pour ma part ravie car ça nous laisse le temps de mouliner ! A bientôt :)

Clém

-

Il y a 10 mois

le verbe lancer conjugé à la forme intérrogative... ?? J'imagine que c'est une faute de conjugaison...

Kalehu

-

Il y a 10 mois

Je ne m'attendais tellement pas à un tel comportement de la part de Véro :o ça m'a fait de la peine pour elle

Cyrielle Lenge

-

Il y a 10 mois

Allez Alban, ne te fais pas prier !

Cécile D

-

Il y a 10 mois

On ressent tellement bien les émotions de ton perso qu'on a envie de partir en Bretagne comme elle !

mariecolley

-

Il y a un an

Le point de vue des deux femmes se défend...

L. M. Volange

-

Il y a un an

je suis d'accord, match nul sur ce coup-là

Lina Lépy

-

Il y a un an

AH le sentiment d'injustice que me provoque cette phrase de Véro... C'était pour elle, à la base, que Romane sortait son téléphone, pas pour son Jules administratif !

L. M. Volange

-

Il y a un an

Eh oui mais elle est tellement énervée de base :(

MarineGautierAuteur

-

Il y a un an

Plein d'émotions ce chapitre et je note qu'on a eu deux chapitres coup sur coup, je croise les doigts pour un de plus car je veux des nouvelles d'Alban !!!!!!