L. M. Volange Pacsés au premier regard Ou pas ?

Ou pas ?

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Isabelle Pearl

-

Il y a 9 mois

Je trouve ça super de poser un moment de doute, ça donne de la profondeur à ton personnage et du réalisme. Tu attrapes aussi bien les questionnements qu'on peut avoir autour d'un déménagement quand on approche de la trentaine et d'autant plus seule. C'est quand même un grand saut dans le vide.

Isabelle Pearl

-

Il y a 9 mois

Remarque elle ne devrait pas trop la ramener car avec la gentrification de Romainville, va y en avoir des Jean-Erwan tout blond ! xD Mais pour sa défense, il y aura toujours de la vie, ça c'est vrai !

Kalehu

-

Il y a 10 mois

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, je le trouve vraiment très réaliste. On voit bien les questionnements qui sont normaux dans une optique de changement de vie

mariecolley

-

Il y a 10 mois

Très bonne réflexion. C'est la preuve qu elle est prête et que la décision est mûrement réfléchie

L. M. Volange

-

Il y a 10 mois

Tout à fait, ça ne tombe pas de nulle part !

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

Soutien 👍

L. M. Volange

-

Il y a 10 mois

Merci :)

Marie Smt

-

Il y a un an

Je viens de lire tes trois premiers chapitres et j'aime beaucoup ta plume et le rythme de l'histoire 😄 ! Le concept est original (en plus d'aborder un vrai sujet au sein de l'éducation nationale visiblement haha !) et les questionnements de l'héroïne sont vraiment touchants et réalistes. Je m'empresse de poursuivre ma lecture 🙂 !

L. M. Volange

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup pour ta lecture, et ravie que ça te plaise !

Cécile D

-

Il y a un an

Nooooooooooon ! J'ai envie d'aller en Bratagne moi maintenant :) J'ai bien rigolé sur ce chapitre !