Cyril LOYAHors-SérieUne histoire de caillou... 2/2

Une histoire de caillou... 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

57 commentaires

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 5 mois

Pierre? Présent! Pierre? Présent! ... Rrrrrr^^. Sympa luci la hyène. Surtout qu'elle a l'air de faire des câlins.

Sharlok holms

-

Il y a 5 mois

Oya👍

mekkai

-

Il y a 5 mois

Ton héroïne à un sacré sens de l'humour ;)

Cyril L

-

Il y a 5 mois

On dirait bien 😁

Ninn

-

Il y a 6 mois

C est vraiment génial! J'arrete pas de rire!!! Tu as beaucoup d humour! Et malgré ce côté humouristique ton hisroire est vraiment captivante!

Alec Krynn

-

Il y a 6 mois

Cet humour qu'a ton héroïne... Il met de la fraîcheur dans ton histoire et nous laisse quitter tes chapitres avec un sourire aux lèvres 😊

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 mois

Le silex à découper le steack de mammouth, tu veux ma mort xD J'ai fait 250 abdos hier, je peux te dire que rire, c'est douloureux ^^ et pourtant j'ai teeeelllement envie de continuer ^^' Donc je continue ^^' Ton texte est bourré de clins d'oeil et de références, c'est hyper subtil bravo ! :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 mois

Ahhh elle est géniale XD

Sam Laurent

-

Il y a 6 mois

Remake de Rrrrrrrrr ? 🤣🤣

SandraMarianne

-

Il y a 6 mois

Tes chapitres me font rire. Et tu vois, j'ai trouvé deux-trois trucs à dire. En tout cas, je trouve ça vraiment bien la manière dont tu traites ta période. Une bonne recette pour nous en apprendre plus sur cette époque, tout en nous faisant passer un bon moment. Surtout avec un personnage comme Oya. :) Par contre, elle a vraiment aucun sentiment vis-à-vis de la mort de son frère. Oh, les dieux ont choisis ça, tant pis ? ^^" Enfin, ça reste dans le ton du récit, léger et plein d'humour. :)