Cyril LOYAHors-SérieLes hommes des forêts.

Les hommes des forêts.

Tu as aimé ce chapitre ?

53 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 6 mois

Rien de particulier à dire sur ce chapitre, au risque de me répéter, tes descriptions sont top 😊

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 mois

Ohhhhh Oya est géniale xD "Eh bien ma guenon ! " xD J'en peux plus ^^' Tu as un grand talent pour l'humour et le sarcasme. Ton personnage est tellement sassy, c'est magique ^^

Cyril L

-

Il y a 6 mois

Attend de lire la suite 😂

Sam Laurent

-

Il y a 6 mois

Je me disais bien que ce ne serait pas son frère !

Roseline Lambert

-

Il y a 6 mois

non, ne me dis pas que la hyène est apprivoisée ?!!! Pour le coup, curieuse de voir qui sait...

Roseline Lambert

-

Il y a 6 mois

trop drôle !

Nascana

-

Il y a 6 mois

Ce n'était pas son frère. Je m'en doutais un peu. J'aime bien ce chapitre, Oya est vraiment tranquille mais la fin la prends par surprise. L'histoire de la hyène me fait penser au premier chien, un roman jeunesse avec un adolescent qui apprivoise un chacal à la préhistoire.

Coralie D

-

Il y a 6 mois

Un chouette retour à la conscience ! Et joli suspense sur la fin de chapitre :) J'avoue que dès la première mention de Rok, je me suis dit que ce n'était pas possible que ce soit lui, du coup je ne partage pas vraiment la surprise d'Oya face à la situation inconnue à laquelle elle fait face. A voir comment elle est développée dans le prochain chapitre !

Leonor Dawn

-

Il y a 6 mois

Me voilà au bout des chapitres publiés, j'aime beaucoup ce récit et ton écriture légèrement humoristique. Je trouve ça original d'avoir choisi d'écrire à propos de cette période ^^

Cyril L

-

Il y a 6 mois

Époque passionnante et encore plein de mystère ! J'essaie au mieux d'équilibrer humour et découverte archéologique, pour rendre l'histoire cohérente mais non ennuyeuse en sortant des chantiers battus. Parie un peu fou pour une histoire écrite surtout pour le fun. Merci de ta lecture en tout cas.