Cyril L OYA Les hommes des forêts.

Les hommes des forêts.

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 6 ans

Rien de particulier à dire sur ce chapitre, au risque de me répéter, tes descriptions sont top 😊

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Ohhhhh Oya est géniale xD "Eh bien ma guenon ! " xD J'en peux plus ^^' Tu as un grand talent pour l'humour et le sarcasme. Ton personnage est tellement sassy, c'est magique ^^

Cyril L

-

Il y a 6 ans

Attend de lire la suite 😂

Sam Laurent

-

Il y a 6 ans

Je me disais bien que ce ne serait pas son frère !

Rose Lb

-

Il y a 6 ans

non, ne me dis pas que la hyène est apprivoisée ?!!! Pour le coup, curieuse de voir qui sait...

Nascana & Cernunnos

-

Il y a 6 ans

Ce n'était pas son frère. Je m'en doutais un peu. J'aime bien ce chapitre, Oya est vraiment tranquille mais la fin la prends par surprise. L'histoire de la hyène me fait penser au premier chien, un roman jeunesse avec un adolescent qui apprivoise un chacal à la préhistoire.

Coralie D

-

Il y a 6 ans

Un chouette retour à la conscience ! Et joli suspense sur la fin de chapitre :) J'avoue que dès la première mention de Rok, je me suis dit que ce n'était pas possible que ce soit lui, du coup je ne partage pas vraiment la surprise d'Oya face à la situation inconnue à laquelle elle fait face. A voir comment elle est développée dans le prochain chapitre !

Line Manoury

-

Il y a 6 ans

Me voilà au bout des chapitres publiés, j'aime beaucoup ce récit et ton écriture légèrement humoristique. Je trouve ça original d'avoir choisi d'écrire à propos de cette période ^^

Cyril L

-

Il y a 6 ans

Époque passionnante et encore plein de mystère ! J'essaie au mieux d'équilibrer humour et découverte archéologique, pour rendre l'histoire cohérente mais non ennuyeuse en sortant des chantiers battus. Parie un peu fou pour une histoire écrite surtout pour le fun. Merci de ta lecture en tout cas.

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Dis-moi ? Tu es sur que je te suis utile ? :) Bon enfin. Que dire pour ce chapitre. J'aime beaucoup les traits d'humour que tu y glisses, et ce côté aussi descriptif qui nous permet d'en savoir plus sur les hommes de la forêt. Oui, je sais, c'est le principe vu que c'est le titre du chapitre. Enfin, depuis le chapitre précédent ton écriture est vraiment plus fluide, les éléments s'enchaînent avec finesse et nous sommes happé dans le récit très rapidement. De plus, tu nous laisses juste assez d'éléments pour qu'on en sache assez tout en voulant en connaître plus. Sur les tribus, le savoir d'Oya et surtout sur cet individu face à elle. :)