Après lecture des quinze premières parties je te fais un retour un peu plus complet. Dans l'ensemble, je trouve l'histoire originale et l'ambiance vraiment bien travaillée. On sent le travail de recherche, il n'y a aucun doute que tu maitrises ton sujet. Attention toutefois à ne pas tomber dans la description pour de la description, mais à bien intégrer ces éléments au fur et à mesure du récit (j'ai en tête le moment des chaussures car c'est le plus récent, mais je me suis fait la réflexion 2 ou 3 fois que l'info était principalement donnée au lecteur).
Sur le fond, à part quelques redondances qui seraient sans nulle doute gommées en relecture, l'écriture est fluide et le récit est dynamique, malgré le peu de dialogues.
C'était chouette à lire et je continuerai sur ma lancée !
Bravo à toi
camillep
-
Il y a 22 jours
Les filles vont être obligées de s'allier !! A voir si Galet est vraiment un danger ou non ...
Sand Canavaggia
-
Il y a un mois
Une alliance du destin, tu mets en avant quatre personnalités différentes, il y a de l’émotion, de l’espoir dans un univers rude et plein de dangers. Tu tiens en haleine et je ne peux que m’attacher aux personnages et leur histoire.
J’attends la suite tu te doutes même si je commente peu😉🌺
5 commentaires
camillep
-
Il y a 22 jours
camillep
-
Il y a 22 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a un mois